Aller au contenu

I Am Legend - Francis Lawrence (2007)


Superwonderscope

Messages recommandés

Une mauvaise nouvelle ne venant jamais seule, l'annonce d'une nouvelle version de I am legend se fera sous la houlette de réalisateur de Constantine, avec Will Smith dans le role principal.... qui se verra affublé d'un buddy dans sa quête, en la personne d'une jeune enfant d'une dizaine d'années.

 

Wé!

 

Le tournage débute le 27/09 à Londres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Qu'ils sont drôle ces yankees.

 

Chez ns on n'a pas de projet marrants comme ça. Qd on fait asterix, on pourrait vraiment faire nimporte quoi, comme foutre mimi mathy avec une moustache pour jouer asterix, et pascal legitimus ds un costume de sumo gonflable pour jouer obelix. Mais nan. On est trop sérieux chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • 4 months later...
  • 1 month later...

Ca me fait mal de dire ça d'un film avec Will Smith alors je ne développerai pas mais j'ai vraiment trouvé ce film vraiment très très bien.

Très proche du bouquin (sauf la fin), bien tendu, pas trop « pathos » à deux balle, acteurs très bon (même le chien, et le gosse), des « créatures de l’ombre » souvent un peu trop en synthèse mais bien quand même, franchement bien écrit et très bien réalisé… Bien bien bien… malgré Will Smith pourtant très bien malgré lui même puisque c’est Will Smith qui est pourtant très bien malgré qu’il soit Will Smith lui même et qu’il est bien quand même au demeurant.

Raaaah c’est malin j’ai besoin de Malox maintenant…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin si mes souvenirs du bouquin ne me trahissent pas... Ca fait longtemps (et je finis par mélanger avec le "survivant" et le Price).

 

En gros c'est la même résolution que dans "Le Survivant" de Sagal (et donc le bouquin), mais ça va un peu plus loin... Une sorte de happy end bizarre. Alors que dans le bouquin la fin est quand même assez désespérée.

De plus il n'y a pas dans cette version de "vampires civilisés". Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin si mes souvenirs du bouquin ne me trahissent pas... Ca fait longtemps (et je finis par mélanger avec le "survivant" et le Price).

 

En gros c'est la même résolution que dans "Le Survivant" de Sagal (et donc le bouquin), mais ça va un peu plus loin... Une sorte de happy end bizarre. Alors que dans le bouquin la fin est quand même assez désespérée.

De plus il n'y a pas dans cette version de "vampires civilisés". Voila.

 

en fait, le film n'a rien a voir avec le bouquin, non? y a quand même les flash back?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin si mes souvenirs du bouquin ne me trahissent pas... Ca fait longtemps (et je finis par mélanger avec le "survivant" et le Price).

 

En gros c'est la même résolution que dans "Le Survivant" de Sagal (et donc le bouquin), mais ça va un peu plus loin... Une sorte de happy end bizarre. Alors que dans le bouquin la fin est quand même assez désespérée.

De plus il n'y a pas dans cette version de "vampires civilisés". Voila.

 

en fait, le film n'a rien a voir avec le bouquin, non? y a quand même les flash back?

 

Bon faut que je relise le bouquin...

Oui il y a les flash-backs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait mal de dire ça d'un film avec Will Smith alors je ne développerai pas mais j'ai vraiment trouvé ce film vraiment très très bien.

Très proche du bouquin (sauf la fin), bien tendu, pas trop « pathos » à deux balle, acteurs très bon (même le chien, et le gosse), des « créatures de l’ombre » souvent un peu trop en synthèse mais bien quand même, franchement bien écrit et très bien réalisé… Bien bien bien… malgré Will Smith pourtant très bien malgré lui même puisque c’est Will Smith qui est pourtant très bien malgré qu’il soit Will Smith lui même et qu’il est bien quand même au demeurant.

Raaaah c’est malin j’ai besoin de Malox maintenant…

Excellente nouvelle !!!

J'avais l'impression d'etre seul au monde a attendre avec impatience ce film, ton avis me rassure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ca se regarde sans peine, mais le propos est complètement différent du livre comme une majeure partie du traitement. Ca m'a enormement fait penser à "I robot" pour un film de science fiction/fantastique, avec will smith, d'une adaptation littéraire d'un classique de SF (même si d'accord "I am legend" en livre n'est pas specialement porté SF) et qui au final est pas mauvais mais pas la panacée non plus.

En y repensant, il y a le concept de depart et quelques séquences d'identiques (de mémoire, je me souviens pas à fond du livre).

Le rapport à la religion est encore une fois assez gerbant. entre le drole et le pathétique.

Quelques très bonnes séquences qui durent un peu, qui prennent leurs temps, des fois à la limite du lent et ca marche. La solitude est plutot bien retranscrite. Les CGI sont moches. Voila avis bancal pour film bancal (bankable !?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...