Aller au contenu

Diary of the Dead - George A. Romero (2008)


Cyril

Messages recommandés

Romero a signé pour écrire et réaliser Georges A. Romero's Diary of the Dead, dont l'histoire s'inspirera du Projet Blair Witch (faut-il comprendre par là que l'ensemble sera filmé à la manière d'un film amateur ?) et bien entendu de sa série entamée en 1968 par La nuit des morts vivants. Un groupe d'étudiants souhaitant faire un film d'horreur dans les bois va vite se retrouver confronté à de vrais morts vivants. Au moment de l'attaque, ils saisissent cette opportunité pour caster ces morts... Le tournage débutera en octobre à Toronto, et ce cinquième volet devrait à coup sûr donner une nouvelle orientation à la série.

 

Source: Ecran Large

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Romero a signé pour écrire et réaliser Georges A. Romero's Diary of the Dead, dont l'histoire s'inspirera du Projet Blair Witch (faut-il comprendre par là que l'ensemble sera filmé à la manière d'un film amateur ?) et bien entendu de sa série entamée en 1968 par La nuit des morts vivants. Un groupe d'étudiants souhaitant faire un film d'horreur dans les bois va vite se retrouver confronté à de vrais morts vivants. Au moment de l'attaque, ils saisissent cette opportunité pour caster ces morts... Le tournage débutera en octobre à Toronto, et ce cinquième volet devrait à coup sûr donner une nouvelle orientation à la série.

 

Source: Ecran Large

Ouh là, mais il devient fou Romero ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 year later...
  • 4 weeks later...
Pourtant Mad Mouvie-z en dit beaucoup de bien!

 

Y a pas de quoi rire, perso je trouve le film vraiment bon.

 

je l'ai pas vu le Romero mais je plaisantais juste sur le fait que Mad s'enflamme un peu trop souvent sur certains films et donc je prends souvent l'inverse de leurs avis pour établir un bon "baromètre" qualitatif.

 

tu préfères "diary of the dead" à "land of the dead"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dites-moi les gens qui l'ont vu, le film s'améliore après la première demi-heure ou ça reste du même tonneau ?

 

Nan je demande ça pour savoir si ça vaut le coup de me griller le peu de neurones qui me reste pour le finir parce que pour l'instant c'est insoutenable, j'arrive pas à en encaisser plus de dix minutes d'affilée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...