A l'intérieur de Julien Maury et Alexandre Bustillo (200?)

Du Praxinoscope au DCP
tubbytoast
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar tubbytoast » 19 juin 2007, 11:22

ATTENTION SPOILERS

Enfin un bon bis à la française :-D
Les références abondent...la maison fait penser à celle d'Amytiville (un plan serré dans le noir a furtivement évoqué la cabane d'Evil dead)...Beatrice Dalle tout de noir vêtu évoque Pinhead quand elle se déplace sans bruit avec son costard étriqué (puis Dark Vador) une fois cramée :D
Melle Paradis allongée dans la salle de bain puis dans la cuisine à coté du four sort tout droit du Horrible de D'amato avant de plonger dans Anthropophagous avec son plan final.
Nicolas Duvauchelle qui renait aprés son coup de flashball a un sursaut irréel et son visage c'est Ash possédé dans Evil dead 2...la scène qui suit (la meilleure du film je trouve) aurait pu appartenir à Re-animator où enfin le délire s'affirme.
Les personnages parlent peu et ça vaut mieux pour l'une des jeunes filles :D
Bref, un grand moment de cinéma bis, un sursaut jouissif du film gore. Malgré quelques imperfections, un grand moment de cinéma, de cinéma "goremique" :D

Cyril
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cyril » 19 juin 2007, 12:13

Ah bah globalement ta bien aimé, hier je te sentais plutot tiede aprés la projo !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Stéphane
Brain Damage
Brain Damage

Messagepar Stéphane » 19 juin 2007, 12:24

parce que vous couchez ensemble après des projections ? Bande de dégeulasses !
Je veux faire l'amour à Cyril Despontin !

tubbytoast
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar tubbytoast » 19 juin 2007, 13:06

Allan Theo a écrit :Ah bah globalement ta bien aimé, hier je te sentais plutot tiede aprés la projo !

parce qu'il a fallu que je fasse le point aprés la projo...toutes ces images...tous ces rires...j'ai préféré oublier les mauvais moments et positiver :D

Et entretemps je me suis fait embarquer ma caisse à la fourrière :twisted:

TortueRocket
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar TortueRocket » 30 juin 2007, 23:07

Un bis degueux franchouillard avec des idees assez geeks, j'ai bien aime :)

za-lamort
Rob Zombie
Rob Zombie

Re: A l'intérieur de Julien Maury et Alexandre Bustillo (200?)

Messagepar za-lamort » 17 févr. 2008, 22:47

A L'Intérieur a fait devenir fou le boss du magazine sur le quel j'écris, Nocturno. Je suis d'accord sur le fait qui est violent cependant il me semble avoir trop été loué. Il est écrit mal, par exemple.

Florent
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Florent » 17 févr. 2008, 22:57

za-lamort a écrit :le boss du magazine sur le quel j'écris, Nocturno.

:lovely: :lovely: :lovely: :lovely:

peut être que tu pourras me répondre mais moi qui habite près de la frontière Italienne je n'arrive plus à trouver Nocturno (je suis allé jusqu'à San Remo pour trouver le dernier numéro avec le dossier Castellari et rien...plus de 15 kiosques) :cry:

j'aimerai savoir comment cela se passe pour s'abonner à partir de la France car sur le site rien n'est précisé...et mon italien n'est pas assez bon pour m'inscrire sur votre forum :cry:

Voilà désolé du hs

merci beaucoup...et bienvenue :wink:
02/12/81-14/05/08 RIP

za-lamort
Rob Zombie
Rob Zombie

Messagepar za-lamort » 17 févr. 2008, 23:09

Mercì.
Parfois il est difficile de trouver le magazine aussi en Italie. Il te convient l'acheter d'internet sur notre site.
Si tu m'envoies tes email pour pm je peux les donner à la secrétaire qui peut t'envoyer un email en anglais(je ne sais pas si Michela parle française) de manière que tu sais comment faire arriver tu le dossier sur castellari. Je te conseille de faire l'abonnement.

Basculo Cui Cui
John Milius
John Milius

Messagepar Basculo Cui Cui » 09 avr. 2008, 23:10

Image
Image

Fabrice
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Fabrice » 23 avr. 2008, 22:41

C'est drôle mais c'est un peu nul quand même.

Alors ouais c'est peut-être le film français le plus dégueu de tous les temps mais la plupart des scènes gores sont annihilées par, au choix, la platitude de la mise en scène, ou, des idées ridicules (les super plans du bébé en plastique), ou, des acteurs en bois, des fois les trois en même temps.
Bon vers la fin les réalisateurs ont compris que leur truc blairait un max alors ils ont tenté la feinte de ninja en tirant leur film vers le Z de compétition avec stonba finale du flic zombie versus la veuve noire cramée versus la grosse et sa trachéo homemade.

Une bonne rigolade finale qui aide à pardonner les longueurs du film et les diverses invraisemblances, notamment un trio de flics dont la connerie défie l'entendement. Car c'est bien connu quand vous avez une psychopathe armée dans une maison vous attachez un zyva à votre ceinture et vous allez faire de la maintenance EDF ...

Quand même après avoir vu Frontières et A l'Intérieur en moins d'une semaine je finis par me demander si Gens, Bustillo et Maury sont pas des taupes de familles de France engagées pour torpiller le cinéma de genre français ...

Cyril
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cyril » 23 avr. 2008, 23:17

Fabrice a écrit :Quand même après avoir vu Frontières et A l'Intérieur en moins d'une semaine je finis par me demander si Gens, Bustillo et Maury sont pas des taupes de familles de France engagées pour torpiller le cinéma de genre français ...

Mortel !
Tu es en très grande forme en ce moment Fabrice :D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Nicolas
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Nicolas » 24 avr. 2008, 01:36

Il t'en faut peu.
"le couloir Rosenthalien catalyse la quintessence freudienne du vide dans son cul" Meltingman, avril 2009.

Fabrice
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Fabrice » 24 avr. 2008, 07:14

Cyril a écrit :Mortel !
Tu es en très grande forme en ce moment Fabrice :D

Je rigole mais pas tant que ça.

Le genre n'étant déjà pas vraiment rentable commercialement, si on continue à tirer sur la corde en proposant des films aussi médiocres qualitativement les producteurs vont finir par ne plus vouloir sortir un rond.
On aura beau jeu de se plaindre après que le "bis" est mort dans notre pays ....

Stéphane
Brain Damage
Brain Damage

Messagepar Stéphane » 24 avr. 2008, 08:59

tu vois le problème à l'envers. Même avec un chef d'œuvre, personne ne met de thune sauf si ça peut se vendre à l'étranger. Donc voilà.
En France faut avoir les télés sinon t'as pas de pognon. Et à part Tf1, Canal et France 2 t'as rien. donc c'est dur sauf si tu le vends à l'étranger.
Balance un film de sf français, d'espionnage et tu verras le bide. C'est pareil.
Je veux faire l'amour à Cyril Despontin !

niko13
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar niko13 » 24 avr. 2008, 09:07

Faut pas exagerer tout de meme, c'est pas si catastrophique "A l'interieur", c'est meme plutot bien, surtout compare a Frontieres...
Hasta siempre la Revoluçiòn delos pseudonymos del foromo !!!

Revenir vers « Cinoche »