Aller au contenu

Conan Le Barbare Metrosexuel - Marcus Nispel (2008)


bloknotise

Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse
Non et puis Conan c'est une putain de masse avec une gueule carrée et la peau mate, c'est quoi cette lopette avec une tronche de guitariste de Placebo...

 

Puisque Bast vient de se taper les bouquins, peut-il nous confirmer que Conan est censé être une putain de masse avec une gueule carrée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais !!!!

Mais je pense qu'on a tous en tête le Conan de Frazetta dont Schwarzy était une illustration quasi parfaite au cinéma (dans le premier, apres bon ...). Ce qui manque au premier film c'est une illustration de l'intelligence de Conan, on a du mal a croire qu'il devienne roi au travers d'Arnold.

J'ai souvenir (ptet dans des bonus sur le film de Milius, je sais plus) d'avoir vu les première illustrations faite a l'époque de la publication des romans et qui probablement reflétait la vision qu'en avait Howard et on était tres loin de notre vision actuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme Howard est un type sympa et qu'il décrit Conan a chaque histoire, je fais du recopiage sauvage. Je vous faits pas toutes les évolutions de son tour de taille, mais voici comment est décrit Conan dans La Reine de la Côte Noire

 

"Il avait devant lui un homme de grande taille [Conan, donc], puissament charpenté (...) sous le casque à corne, sa crinière noire contrastait avec ses yeux bleus volcaniques"

 

On peut la complèter par cet extrait de La TOur de l'Eléphant :

 

"son torse puissant, ses épaules massives et larges, sa taille élancée et ses bras noueux. Sa peau était tannée par le soleil des désetrs (...) et une tignasse de cheveux noirs ébouriffés surmontait un front large".

 

Voila. Donc c'est clairement pas Shwarzenegger, mais c'est pas un surfer emo non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais même sans l'acteur et sa gueule de vendeur chez Xara, y'a rien de bon qui est sorti d'Hollywood et de ses remakes/reboots de merde depuis des lustres. Tu rajoutes Nispel la tanche "je sais bien filmer mais je m'occupe pas de ce que je filme" et t'as le projet sans intérêt de l'année.

 

Si c'est pas un désastre au moins je serai agréablement surpris, le personnage de Conan, lui, s'en remettra, il en a vues d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila. Donc c'est clairement pas Shwarzenegger, mais c'est pas un surfer emo non plus.

J'ai pas dit ça non plus, juste qu'il avait plus la carrure d'un tarzan que d'un terminator.

Edit : j'ai pris ta remarque pour moi mais en fait je viens de revoir les photos de l'acteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pathfinder est pas adapté d'un truc qui existe déjà ?

 

Ah mais oui, tu as totalement raison : remake d'"Ofelas", film norvégien de Nils Gaup de 1987.

Ce qui fait donc du 100 % !!!!

 

C'est un pari ? Une série d'expérimentations zarbies ? Une subtile critique sur pièces d'Hollywood et de ses habituels recyclages sans ame ?...

Bien curieux, en tous cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'armée des Morts non, c'est de la merde. 300 a un côté bourrin qui fait que j'ai rien contre, juste ça aurait pu s'appeler 15 que ça aurait rien changé à l'affaire. Et c'est moche. Watchmen reste son meilleur film, au jour d'aujourd'hui (idées visuelles, perso qui existent, etc.)

 

Après, entre Nispel et Snyder, je veux bien choisir Snyder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...