Aller au contenu

Brutal river de Anat Yuang-ng (2005)


Dragonball

Messages recommandés

"Brutal River"

 

 

 

 

 

Des villageois thailandais vivant près d'une rivière sont attaqué par un énorme crocodile. Ceux ci ne tardent pas a s'organiser pour le tuer mais la bête semble insasaissable, et se montre de plus en plus vorace !

 

Sympathique petite production horrifique Thailandaise, réalisé par อนัต ยวงเงิน (oui, dans la vie il faut être précis ! ) n'est malheureusement pas exampt de défauts, loin de là.

 

Le film est tout d'abord assez lent à démarrer, les attaques du crocodile se faisant au début plutôt rare, ensuite, le réalisateur souffre de tic de réalsation parfois assez horripilant, en particulier un découpage des scènes souvent énervant (des succèssions de saynetes entrecoupé de fondu au noir, ça finit par vraiment être très saoulant !) et des ralentis à toute les sauces.

Enfin, et là c'est quand même dommage, la grosse bébête est extrement mal faite, se résumant le plus souvent à un gros machin en image de synthèse qui ferait honte à NU Image.

 

Reste une sympathique ambiance exotique, des paysages naturels luxuriants vraiment très beau, de joile thailandaises (vraiment très mignonnes ! )) et quelques effets gores sympas.

 

Bref, pas de quoi se rouler par terre et filé se ruiner dans la première boutique venue du 13ème.

 

Enfin bon, "Brutal River" reste néamoins à un bon petit film gentiment dépaysant.

 

A découvrir.

 

Quelques captures (ne me féliciter pas, j'y suis strictement pour rien ! ) qui, attention, rendent malheureusement beaucoup mieux ici qu'en live !

 

 

 

 

 

 

 

Source : WEB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...