Aller au contenu

En Eaux Troubles - Jon Turteltaub (2018)


Steve

Messages recommandés

from CHUD.com

 

 

Color me out of the loop. A new concept art piece from MEG hit the internet and I was none the wiser. Many of you will not be surprised at that. TV Guide ran a piece today that indicates one of the things slowing our film down is the increasing costs of the [do we want another?] Rush Hour 3. I don't know exactly how true that is or all the details, but it's great to see coverage for the flick and more cool artwork. The image above, which was gleaned from Jan after the TV Guide image only made me squint in agony, is the first one I've seen that features some of the leading characters and ought to effectivly convey the size and viciousness of the titular creature.

 

I encourage folks to spread the word out about this flick if you're excited about seeing a monster movie on this grand a scale. We can use the grassroots help and would really like to stop being such teases about it and get a nic ejuicy 2008 date for folks to plan for.

 

Here's the image I debuted on G4TV several weeks back, if you missed it:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 years later...

J'arrive pas à croire que je vais faire mon rabat-joie sur un truc de requin géant mais en fait, ce qui me chagrine c'est déjà le choix du réalisateur, je crois que Damien a pas du faire gaffe qu'il s'agit de Jon Turteltaub, qui justement filme avec sa teub.

 

Et puis je sais pas, j'aurais rêvé que le projet soit un truc sérieux, à la Jurassic Park, qu'on soit impressionné, que la bande-annonce colle des frissons. J'aurais aimé être à fond parce que finalement c'est un projet plutôt fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce n’était pas de l'ironie.

Soyons clair, les films de Turteubmachin ne sont pas bons en soit. Mais contrairement a Brett ratner, je ne sens aucun cynisme dans ses films, et au niveau technique, c'est toujours très propre, voir agréable (je n'ai pas dis magnifique).

Peut être est c'est le fait que je mate a chaque fois les films de Jon a reculons, donc je suis surpris (toutes proportions gardées), mais au moins, je ne me sens pas rabaisse comme dans un ratner (rush hour, merde!!!).

Donc oui, j'aurais préféré un bourrin ou un vrai réal derrière la cam (genre Ronny Yu, Stephen Norrighton, ou meme les gars de Crank), mais bon, pas le choix que de se résigner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le requin ressemble à un truc gonflable bordel !!

 

Putain je viens d'exploser de rire devant mon écrans

 

 

Si t'as fini de te marrer, tu veux pas modérer l'intitulé du topic, parce que là les fans de Speed II (vu en salles ) vont mouiller leur slip en imaginant que de Bont revient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En même temps, c'est un peu pourri "Meg", non ?

 

"Megalodon", je dis pas, mais "Meg", j'attends plus un biopic de Meg Ryan ou un film chiant sur une mère courage qu'un truc de requin géant qui mange des orques comme des apéricubes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...