Aller au contenu

Burial of the rats - Yann Moreau - 2006


Bunman

Messages recommandés

C'est bizarre, chez moi ça passe nickel, j'ai essayé chez un pôte hier soir, pareil.

 

A priori, ça vient de chez free. La vitesse de connexion est trés aléatoire (chez moi ça passe du simple au triple). Il faut essayer 2 fois d'affilé et ça devrait marcher.

 

Tenez moi au jus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y est, j'ai vu... C'est passé à la troisième tentative...

Beau trailer qui donne envie. Effectivement la musique est très belle avec un rythme martelant qui monte en puissance....

J'aime bien les images urbaines mais je préfère celles de la forêt, quelques beaux plans (les oiseaux dans le ciel..)

Ca a l'air bien gore...

c'est malin maintenant je veux le voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Resalut a tous,

 

bon je donne des news au cas ou ca interesse...

 

On vient de terminer un premier montage de 105 minutes (alors que je m'étais promis de ne pas dépasser les 85, histoire de ne pas prendre la tete aux gens). je vais donc couper 15min. les premiers retours sont plutot encourageants par rapport a ce qu'est le film, une série B bizzaroide (enfin j'espere), tournée avec le minimum.

 

Du coup, je passe un appel général. J'aurais besoin d'un coup de main pour dresser une petite liste des distributeurs videos eventuels, dans le monde, qui peuvent s'interesser a un petit film d'exploitation tourné en HDV (et en anglais). Merci d'avance les gars!!!

 

au fait comme je replace un lien vers un trailer en quicktime moins lourd. Click droit puis enregistrer sous:

http://honbanproductions.com/video/trailermov.mov

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

CA Y EST !

6 mois apres le premier coup de manivelle, j'ai termine ce put... de film!

 

1h26 de bonheur intense avec des japonais, des meurtres, quelques maladresses (volontaires bien sur , de l'atmopshere (surtout). et tout ca grace a un budget digne d'un poil de moustache de Johnny Depp dans Pirates 2.

 

Bon finalement on est plus proche d'un conte noir que d'un survival pur mais bon, les films ont leur raison que le montage cartesien n'a pas (je suis un peu fatigue non?).

 

Je vous tiens au courant pour les eventuelles sorties DVD (ca interesse kelkun ou je suis seul au monde?).

 

Sinon maintenant que je peux sortir de mon hibernation, y a des trucs biens au cinoche?

On a gagne la coupe? (je m'en fous en fait)

Que devient Garcimore?

 

Bon, j'arrete mes conneries qui ne veulent rien dire.

C'etait ma soupape qui claquait.

 

Je mettrais des nouvelles photos la semaine prochaine.

 

PS: ces petits filous de Pang Bro sont en train de preparer Forest of Death sur un sujet proche du mien. Prems!

Par contre, j'ai pas Shu Qi dans mon agenda

_________________

http://www.burialoftherats.com

 

Revenir en haut de page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous tiens au courant pour les eventuelles sorties DVD (ca interesse kelkun ou je suis seul au monde?).

 

J'espère que ça sera plus rapide que le film de Fred/Guncrazy...

 

Sinon maintenant que je peux sortir de mon hibernation, y a des trucs biens au cinoche?

 

Non...

 

On a gagne la coupe? (je m'en fous en fait)

 

La coupe de France, oui.

 

Que devient Garcimore?

 

Il est mort, paix à son âme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
×
×
  • Créer...