Aller au contenu

Borat: Cultural Learnings of America for Make Benefit...


Steve

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui l'auraient raté Lundi chez Denisot la vidéo est dispo sur le site de C+, certes il faut s'inscrire mais ça vaut le coup.

Denisot à la limite de craquer face à Borat.

 

Oh putain ! Je viens de voir ça. Heureusement quand meme que c'est sur Canal et pas chez Drucker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais vu aussi l'autre jour en direct et ça m'a pas specialement fait rire alors que j'aime bien Denisot et j'adore Borat. Mais c souvent le pb qd on a qqu'un sur le plateau qui

 

1) a un humour particulier

 

2) et à qui en plus il faut tout traduire, et donc induire un décalage permanent

 

3) que personne ds le public ne connait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible !!!!! Merci Buralo

 

EDIT : pour la sortie française le film sera en VOSTF ? parce que sinon je crains le pire ...quoique.... en réflechissant ca peut être comique aussi

 

Le trailer, en VF :

 

http://a69.g.akamai.net/n/69/13042/v1/quicktime.allocine.fr/nmedia/18/36/29/57/18704595_fa2_vf_hd.mov

 

Mais c'est plutôt du bon boulot remarquez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fox vient de retirer près de 1200 copies du tirage inital de 2000 pour sa sortie cinéma. Ils ont eu peur des premières réactions négatives et malgré la large couverture marketing, pensent maintenant qu'une sortie limitée aux grandes villes américaines (clairement ils pensent que le redneck de base aura du mal à lire le second degré) peut mieux bénéficier au film si le bouche à oreille s'avère positif.

Traduction : ça sent le flop chez Fox et ils ont la pétoche par rapport à certains de leurs actionnaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vu en avant-premiere. Ben c'est tres tres drole, mais qu'est-ce que ca passe vite !!! Les mauvaises langues diront que tout est forcement truque, peu importe, au final il ne reste pas simplement que des gags pipi caca gratuits, mais bien un geste politique et culturel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...