Aller au contenu

12 Days of Terror - Jack Sholder (2006)


Fabrice

Messages recommandés

J'ai vu la news sur Devil.

 

 

Un docudrame angoissant relatant 12 jours du mois de juillet 1916, au cours desquels un requin blanc hanta les côtes du nord du New Jersey. Ce sont d'ailleurs ces événements qui ont inspiré Peter Benchley pour le scénario des "Dents de la Mer".

 

Le calme estival d'une station balnéaire est brusquement interrompu après qu'un nageur local ait été dévoré par un requin. La police et les autres autorités considèrent ce drame comme un incident isolé, car les requins tuent rarement les humains, encore moins le long de la côte. Mais le requin attaque de nouveau, plongeant la petite ville dans un climat d'horreur pendant 12 jours...

 

Bon, c'est un film de requin, c'est Jack Sholder (moi j'ai bien aimé Arachnid ...), avec ce bon gros raciste de John Rhys Davies.

Et c'est dispo chez les belges pour 10€.

 

Quelqu'un l'a vu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Mouais, s'il est intéressant de prendre connaissance de ce fait divers, cela reste un téléfilm à prétention familiale, c'est à dire aseptisé, convenu et lisse - les attaques et les effets sanglants sont présents un douzième de seconde à l'écran histoire de ne pas trop perturber la ménagère. Sholder s'en tient à son cahier des charges et moi je me suis doucement fait chier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...