Aller au contenu

Last House On Dead End Street - Roger Watkins (1972)


diebitch

Messages recommandés

 

Vu il y a quelques jours, et le moins qu'on puisse dire, c'est que ce film n'usurpe pas sa réputation sulfureuse.

C'est bien malsain et dérangeant comme truc, notamment lors de cette fameuse scène d'opération où on atteint quand même des sommets dans le genre.

Les acteurs sont plutôt crédibles dans leur rôle de tarés psychopathes et la musique renforce encore davantage le côté opressant de cette histoire de dégénérés qui décident de faire des snuffs juste histoire de s'éclater un bon coup.

 

Assez marquant comme film...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je ne sais même pas ce que c'est 1 cerveau alors 1 neurone !!!!!

C'est ce qui nous sert à payer nos DVD ? On paye en neurone non ???

Sinon j'ai acheté ce film en DVD il y a pas longtemps et je l'ai maté presque de suite en pensant que j'allais passer une agréable soirée et conclusion je me suis endormi comme 1 sac à patates que portait Jason sur la tronche à ses débuts. 1 revisionnage s'impose donc ? NON !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal mais pas non plus transcendant pour autant.

Si la seule séquence gore réputée pour être particulièrement corsée ne m'a curieusement pas plus marqué que ça, en revanche, l'incroyable thème musical me hante encore. Une des musiques les plus angoissantes qui existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le film bizarre (j'adore la musique ou plutot l'ambiance sonore) l'atmosphère y est vraiment pesante, ça m'a aussi semblé pas mal décousu mais il me semble avoir lu que la seule copie existante aujourd'hui est sévèrement amputée, le film lors de sa première exploitation faisant pas loin de 3h (mais bon j'avoue que mon anglais n'était pas au top ce soir la, le reverrai bien avec des sous titres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
×
×
  • Créer...