Aller au contenu

Les Clefs de Bagnole - Laurent Baffie (2003)


El Cafardo

Messages recommandés

Bonne petite surprise pour ma part. C'est sûr, on n'est pas plié en 4 pendant tout le film, c'est bien loin d'être aussi méchant que ce que j'attendais du bonhomme, mais le côté port'nawak assumé à fond m'a plutôt bien plu. C'est vrai que le film souffre d'un gros problème de rythme et les acteurs sont loin d'être au top. Mais ça fourmille de petites idées à la con marrantes comme les toilettes, l'ellipse de la scène de cul, l'intro avec les producteurs et les acteurs,... Et puis merde quoi, y a quand même Gotlib et un jolie décolleté dans ce film !!!!! Je sais pas ce qu'il vous faut. Et puis, c'est toujours mieux que le BVP... :roll: P.S. : Ca, c'est de la review qui tue ! Re-P.S. : Baffie est drôle et je te merde Dragonball
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé ça gentiment con Les Clefs de Bagnole. Ca pète pas plus haut que son cul et ça fait rire par moment. Y a des trucs vraiment lourds comme le coup des faux-raccords mais y'en a d'autres plus ludiques comme le passage en animation ou Pascal Sellem... Sinon c'est quoi le BVP ? :oops:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
[url=http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1592264&OrderInSession=1&Mn=4&Mu=-13&SID=d79d6d6b-343c-4a45-6c01-6a0557d6c9e6&TTL=120620051140&Origin=NETPASCHER&Ra=-3&To=0&Nu=3&UID=0f895f6b9-c143-d02d-4f93-cc29289f778b&Fr=3]Passé à 9.99 € sur fnac.com pr les curieux qui veulent pas se ruiner :wink:[/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu aussi au ciné et déçu. Les trop nombreux temps morts et les gags qui font rire personne plombent le film, second degré ou pas. Pourtant, je partais avec un a priori positif. Film raté et pas d'achat du DVD de prévu. Ah oui, la scène où Russo se cure les dents m'a plus dégouté que n'importe quelle scène de Cannibal Holocaust. :? :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, decouvert hier en DVD (ouais, l'edition a 9 euros). J'ai vraiment beaucoup aime. Il est vrai que j'ai une certaine sympathie pour Baffie a la base. Mais ce film est une vraie bonne surprise. Je trouve que Baffie negocie plutot bien son passage sur grand ecran, meme si on ne sait pas s'il y aura une suite a cette "carriere cinematographique" tellement ce film fait office de grenade degoupillee. Comme si le trublion faisait un immense pied de nez a la profession, realisant un film vide, sur rien, mais pourtant jubilatoire par instants, creatifs meme. Et surtout, original, c'est le moins qu'on puisse dire. Bref, un OVNI fait avec sincerite, plutot pas mal realise d'ailleurs, et surtout drole et sympa.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

BVP c'etait du no limit a une heure de grande ecoute, je trouvais ça délicieux de voir un tel truc programmé a une telle heure, en plus du fait que c'etait hilarant. Je trouvais Baffie tres fort dans les ressorts et la construction de ces petites histoires over-speed et totales vulgaires, c'etait la premiere fois que je le voyais faire quelque chose d'écrit en dehors de son free style poil a gratter téloche, et je trouvais ça prometteur.

 

Les clés de bagnole, pareil que certains, vu en salle quasi-deserte, partagé entre le bon moment global que fait passer le film et certaines faiblesses, Baffie qui se contient souvent, rate certains objectifs ou le jeu parfois pas très juste par rapport aux intentions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
Bonne petite surprise pour ma part. C'est sûr, on n'est pas plié en 4 pendant tout le film, c'est bien loin d'être aussi méchant que ce que j'attendais du bonhomme, mais le côté port'nawak assumé à fond m'a plutôt bien plu. Mais ça fourmille de petites idées à la con marrantes comme les toilettes, l'ellipse de la scène de cul

 

je plussoie avec Mister Cafardo (mais que devient-il au fait? ),une bonne petite surprise que ce film!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serai pas aussi clément que vous concernant ce film. Personnellement je trouve justement que le film ne s'assume pas du tout. A chaque fois qu'on a une idée un peu originale, on a Daniel Russo qui sue et dit "oh non c'est pas crédible", à chaque fois c'est surligné dix fois pour qu'on comprenne bien, et vraiment c'est nul. Au moins Et mec elle est où ma caisse est complètement con et absurde, mais les mecs y vont à fond, pas tout le temps à se retourner et dire : ah oui les spectateurs, j'ai oublié de vous dire que c'est un film. C'est aussi peu drôle que le spectacle de Bigard où il se croit obligé d'expliquer à quoi servent les projecteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...