911 Loose Change - Dylan Avery (2005)

Du Praxinoscope au DCP
Prodigy
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Prodigy » 24 mars 2006, 17:23

Je suis comme Dragon, j'ai du mal à saisir le but. Pour prendre le pouvoir ? Ils l'avaient déjà. Pour le pétrole ? N'importe quel dossier bien foutu et ils allaient en Afghanistan et en Irak avec le soutien du monde entier.

Ca a été une énorme opportunité pour eux ça c'est indéniable, comme dit Fly certains savaient ou sentaient venir je pense que c'est évident aussi, après j'ai beaucoup plus de mal à croire au truc structuré et réfléchi de A à Z, ça fait un peu plan à la SPECTRE dans un James Bond :D

Mais d'un autre côté, c'est vrai que plus c'est gros, moins on y croit, donc plus ça passe.

C'est vraiment tangeant cette histoire :D

Par contre le Flight 93 super larmoyant et World Trade Center qui vont nous faire le coup des héros ordinaires bla bla bla bla :D

Stéphane
Brain Damage
Brain Damage

Messagepar Stéphane » 24 mars 2006, 18:09

on n'a jamais assez de pouvoir. Là ils avaient la bénédiction du monde entier et le plus important un choc qui allait marquer leur pays des années durant.
Ils avaient déjà la pouvoir, mais pas celui de faire ce qu'ils voulaient chez leur voisins.

Je pense que ca leur a donné l'opportunité de se faire un max de blé. Et c'est énorme le fric piqué aux américains sur le dos des 2 tours.

Jepense qu'ils savaient et que peut être ils ont un peu aidé à distance pour facilité tout ça.

Ils n'avaient rien à faire en somme pour recolté un max. C'est le plus gros hold up de tout les temps.
Je veux faire l'amour à Cyril Despontin !

Rocket33r
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Rocket33r » 24 mars 2006, 18:27

alors Image

ou Image
Image

Stéphane
Brain Damage
Brain Damage

Messagepar Stéphane » 25 mars 2006, 10:14

vu hier avec le dvd et les stf (car sur le site les stf sont décalés) et c'est vraiment bien foutu. Surtout y'a pas une seule interview mais que des images d'archives de télé et de mags. Bon comme dans tous docus un peu étayé quand y'a un paquet d'images qui défilent et des stf à lire c'est parfois dur à tout pigé (le coup de avions et du changement de passagers) mais dans l'ensemble c'est une vraie réussite qui peut donner à Prodigy des réponses à ses multiples questions: pourquoi cet attentat, pourquoi tuer autant de gens, pourquoi suis je un gay non assumé etc ...

Prodigy
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Prodigy » 25 mars 2006, 11:17

Pour la dernière ta copine qui vient de me prouver que je l'étais pas :D :D :D

('ci ;) )

fantomas 2
Bruno Mattei
Bruno Mattei

Messagepar fantomas 2 » 25 mars 2006, 16:24

De toute façon, tant que le gouvernement américain sera composé de gens qui veulent absolument nous faire croire qu'un Boeing a pu entrer dans un trou de quatre mètres, sans qu'on retrouve ensuite le moindre débris dudit avion, ni des passagers, sans que la pelouse n'ait été éraflée, que dalle quoi... eh bien, il sera tout aussi normal que les citoyens non encore réduits à l'état de zombies se posent des questions. Je ne dis pas que les conclusions de ces contestataires sont forcément les bonnes - çà peut être même pire... - je dis qu'ils apportent toutes les preuves qu'on se fout de notre gueule depuis le début. Et que Bush et la clique ont tout fait pour que des preuves supplémentaires ne puissent être trouvées, en détruisant des pièces à conviction... au mépris des lois de leur pays. Ca, ce n'est pas "la théorie du complot", c'est un fait.

Dragonball
En sursis
En sursis

Messagepar Dragonball » 25 mars 2006, 20:58

Et le sida, c'est vrai que c'est un maladie qui a été crée par la CIA pour détruire l'Afrique ?
Image

Stéphane
Brain Damage
Brain Damage

Messagepar Stéphane » 26 mars 2006, 08:00

non par les juifs.. tout le monde sait ça :D

Cyril
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cyril » 26 mars 2006, 10:13

Joe D'amato a écrit :non par les juifs.. tout le monde sait ça :D

C'est ta mére le juif !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Dragonball
En sursis
En sursis

Messagepar Dragonball » 26 mars 2006, 16:10

Les juifs qui d'ailleurs ne sont pas allé travfailler dans les tours jumelles le 09/11.

Hum, hum, on nous cache des choses ............
Image

Fabrice
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Fabrice » 26 mars 2006, 16:15

Une des premières grosses conneries à avoir été balancées ça, le coup de juifs qui auraient été prévenus.

Même que la rumeur (comprendre la connerie populaire) voulait que tous les juifs bossant dans les tours aient reçu un SMS une heure avant leur disant de se barrer.

Bande de c..

Dragonball
En sursis
En sursis

Messagepar Dragonball » 26 mars 2006, 16:23

Noooooooooooooooooooooon, ça saurait donc qu'une rumeur ?

Et moi qui croyais que les juifs voulaient vraiment controler le monde ! :D
Image

Steve
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Steve » 26 mars 2006, 16:30

Y'avait aussi un truc sur un serie de chiffres et lettres genre "NY911F177" qui transformé en caractere Windging-machin-truc, donnait deux tours, un avion, le drapeau d'Israel, et des trucs du genre :D Si quelqu'un a la patience de retrouver le vrai truc.

Fabrice
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Fabrice » 26 mars 2006, 16:36

MovieRev a écrit :Y'avait aussi un truc sur un serie de chiffres et lettres genre "NY911F177" qui transformé en caractere Windging-machin-truc, donnait deux tours, un avion, le drapeau d'Israel, et des trucs du genre :D Si quelqu'un a la patience de retrouver le vrai truc.

En fait quand on rentrait le numéro du vol et la date ça donnait deux tours et le croissant islamique je crois.
Bon, il fallait un peu tricher et bidonner complètement le numéro du vol pour que ça corresponde mais ça c'est un détail ! :D

Ah j'oubliais les actions des compagnies aériennes qui voient leur valeur chuter la veille des attentats, pas mal aussi ça !

Edit : Pif pouf paf, réponse ici pour le coup de la police windings : http://urbanlegends.about.com/library/blwingdings2.htm

riton
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar riton » 26 mars 2006, 16:48

Quoiqu'il en soit, ne doutons pas que tous ces faits font partie d'un plan : celui que Seigneur Jesus a dessiné pour l'humanité.
Et comme les voies du seigneur te sont impénétrables, inutile de te casser la binette à tenter d'y voir clair.
A moins bien sûr de faire l'acquisition du super lubrifiant à l'eau bénite qui te permettra d'introduire tout ce que tu désires, même les voies les plus sacrées. Pour ce faire, envoie tout de suite 100 euros (en coupures de 10 usagées) aux administrateurs de Zonebis.

Zonebis, le site qui t'ouvre les voies de Paradissss !

Revenir vers « Cinoche »