Aller au contenu

Inglorious Basterds - Quentin Tarantino (2009)


Art Core

Messages recommandés

Apparement le film est bel et bien en production. Madsen vient de lire le scénar et aurait dit que c'est dans l'esprit des Douze Salopards (en même temps c'est pas étonnant). Ceci dit là où on peut être vraiment surpris c'est au niveau du casting. En plus de Madsen il y aurait donc Tim Roth (jusque là ça va) mais également l'horripilant Adam Sandler (même si je sais qu'un ardent défensseur du bonhomme est caché parmi nous :D ) et surtout et là ça commence à craindre Eddie Murphy ( :shock: ). Tarantino espère peut-être nous refaire le coup de Travolta dans Pulp Fiction en relançant la carrière de l'acteur comique qui a le plus mal tourné de la création... Enfin ça nous fait quatre acteurs et il en manque un bon paquet pour composer l'équipe définitive (je sais pas combien ils sont en tout j'ai pas vu le film original). Quid des folles rumeurs qui prévoyait un Bruce Willis, un Stallone, un Scwharzy (bon ça semble un peu grillé) et un Van Damme ? En tout cas ça peut le faire. source : aicn.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sandler on est deux ardents défenseurs :D Il a prouvé avec "Punch drunk love" que son registre était plus etendu que le simple benet de service, il me semble aussi que le récent "Spanglish" que je n'ai pas vu était un peu ds la même veine, s'eloignant de la "grosse comédie". Perso je préfère ses films débiles mais ça me choque pas de le voir sur un tel projet. Pour Eddie Murphy, ça me parait moins evident. Mais bon, il a jamais vraiment essayé la veine dramatique il me semble, donc on sait pas trop ce que ça donnerait... Je suis sceptique mais bon, attendons de voir si les choses se confirment avant de s'emballer. Pour Madsen en tout cas, c'est signé normalement donc sûr. J'ai revu "Reservoir dogs" ds la semaine et ça m'a fait drole de le revoir si maigre :D Pour Willis, ça me parait très envisageable. Pour Stallone, pourquoi pas ? J'en serais très heureux en tout cas. Pour Schwarzy, ça me semble du delire pur et simple. Van Damme, j'y crois bof aussi.... Et esperons que qd le film sortira ça nous donnera une jolie edition DVD de l'original :wink: Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu Dead Presidents. Ni aucun film de Tucker en fait... Je ne connais que les canulars téléphoniques fait avec qq uns de ses 'one liners' (trouvable sur ebaumsworld pour ceux que ça interesse) :mrgreen: Sinon Tarantino débloque. Deja Carradine ds Kill Bill c'etait un choix hyper contestable mais là :? Bon d'un autre coté Jan Clode & Sly côte à côte ça serait à la fois tellement improbable et bonnard :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 1 year later...
  • 3 months later...

Comme d'hab' depuis Jackie Brown, ça va être mortel et tout les geeks de la terre vont chier dessus, sous des prétextes aussi valables que "c'est trop hype pour moi" ou "il à tout volé dans des autres films, n'importe qui peut le faire". Les mêmes gens qui disent que guy Ritchie, c'est super-fun et que Del Toro, c'est un poète, y fait de trop belles images avec des mains qu'ont des yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab' depuis Jackie Brown, ça va être mortel et tout les geeks de la terre vont chier dessus, sous des prétextes aussi valables que "c'est trop hype pour moi" ou "il à tout volé dans des autres films, n'importe qui peut le faire". Les mêmes gens qui disent que guy Ritchie, c'est super-fun et que Del Toro, c'est un poète, y fait de trop belles images avec des mains qu'ont des yeux.

En même temps Ritchie ne cite pas d'autres films toutes les 5 minutes et Del Toro a un univers vraiment à lui. Après c'est surtout que Tarantino, quand il veut, il est ultra chiant. Alors c'est clair qu'avec un sujet comme celui là, si il nous pond une merde bavarde comme Kill Bill 2, il peut se faire lyncher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...