Aller au contenu

Snakes on a Plane - David R. Ellis (2006)


Steve

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Diffusion du trailer pendant les pubs avant Superman ce soir, visiblement le public n'avait pas l'air de connaître et a marché à fond, surtout au moment de l'annonce du titre du film, tout le monde était mort de rire, je sais pas si le film aura du succès mais en tout cas le trailer est déjà culte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bon alors c'est bien debilos du debut a la fin, comme on pouvait s'y attendre. Par contre, autant certains gags Z, superficalites scenaristiques et autres lourdeurs assumes sont bien trippantes, ca ne cache pas la totale ineptie du script d'origine. On ressent bien qu'il y a deux films en un, que New Line n'a compris que trop tard l'interet d'y aller a l'extreme dans la violence gratuite et la cretinerie. Sam Jackson semble totalement perdu pendant toute la premiere moitie du film, pas du tout a la hauteur de l'energie qu'il degageait lors de la tournee promo du film. Enfin les CGI des serpents sont quand meme monstrueusement laids, ce qui empeche d'y croire ou d'etre degoute bien entendu. Ou alors il aurait fallu en profiter, quitte a ne pas etre credible, pour leur faire faire des actions bien plus fun. Bref, un produit assez fun, mais le moins reussi, de maniere general, des films de Ellis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc AP annulé hier soir sur Lyon, je me suis pointé comme un con pour rien avec mon ticket en main !

 

Metro a décidé qu'il n'y aurait pas de VOSTF en province j'ai l'impression (confirmé par une personne du staff du Ciné Cité) et donc des mercredi VF only pour les bouseux de la provinces !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ton avatar, Joe.

 

Au moins pour moitié ...

Raciste !

 

Ah moins que tu sois mysogine mais je crois pas !

 

 

Heu, raciste non plus en fait !

 

Sinon, tout ce buzz autours de ce film m'a donné envie de la voir (comme quoi le buzz ça marche !). Et puis, en français, le titre du film fait vraiment super Z !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme en tout cas Allan que l'AP etait en VF hier soir au Gaumont Disney Village, pourtant habitue a toujours propose de la VO lors des avant-premieres. J'ai l'impression que Metropolitan ne leur a pas laissé le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2001 des films de serpent dans les avions !

 

On a voulu faire passer le film pour un nanar assumé mais que nenni !

On a voulu faire croire qu'une intrigue hors de l'avion cassais le rythme mais que nenni !

On a voulu sous entendre que l'exposition était laborieuse mais QUE NENNI !!!

 

Un grand moment de cinéma, des serpents à la limite du cartoon (vu la façon dont certain ce déplace, j'était mort de rire)

 

Le film a l'air de faire très très peur cependant, enfin si je me base sur les réactions de ma voisine de siège qui a HURLE pendant toutes la séance, tapé du pied, caché sous son manteau, elle était terrorisé mais elle adorait ça, j'étais sur un petit nuage (mine de rien c'est super agréable de voir qu'un film peut à se point marquer quelqu'un)

 

Déçu de l'avoir vu en Français cependant, la fameuse réplique de Samuel L Jackson passant beaucoup moins bien

 

Par contre grosse ode au geekisme avec apparition de IMDB dans le film et apologie des joueurs de jeux vidéo.

 

Sinon ultime avantage du film, voir la trop rare (et super belle) Julianna Margulies

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme en tout cas Allan que l'AP etait en VF hier soir au Gaumont Disney Village, pourtant habitue a toujours propose de la VO lors des avant-premieres. J'ai l'impression que Metropolitan ne leur a pas laissé le choix.

 

Metropolitan, échaudé par le revers du films à peu près artout où il sort, va faire 95% de VF pour la sortie. A savoir que ce type de porduit ne fonctionne qu'en banlieue et en province. Donc les VO, il faudra repasser pour hors de Paris. Même à Paris, au CC Halles, le film n'est même pas dans une grande salle pour sa semaine de sortie. preuve en est que le film n' pas un grand potentiel. (d'ailleurs la séance de vendredi soir, la salle 3 était pleine à peine d'1/3 de sa capacité..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu hier aprem en V.F et c'est des plus sympathiques tout ça

 

Ellis utilise le concept jusqu'au bout, ça ne se prend pas au sérieux et il n'y a aucun temps mort !

 

Pourtant tout ne repose que sur un titre mais l'utilisation des serpents est maximal, les attaques sont super nombreuses et bien mis en scène (des situations bien deg quand même bon sang le mec qui va pisser ) qui ont du stresser les gens qui ont une peur paniques des bestioles

 

J'ai vu le film que je voulais c'est du B nawak mais qui s'assume avec des acteurs qui en font des caisses, des répliques débiles, des attaques jouissives et bien faite ! Rien a demander de plus je me suis marré et j'ai passé un bon moment !

 

Contrat remplie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà on peut pas dire qu'il y avait du motherfucking monde dans la motherfucking salle. On était deux à la séance de 18h ...

 

Les serpents sont super mal faits mais on s'en fout, on a droit à une série B bien carrée et finalement plutôt moins conne que ce à quoi je m'attendais.

Les noirs survivent, y'a un gamin qui se fait percer une immonde cloque toute enflée avec du poison et du pus qui en sort, c'est plein de gars connus qu'on sait pas comment ils s'appellent comme la Magda de Mary à Tout Prix ou l'infirmière d'Urgences ou la pouffe à Mickael Youn ou un des journalistes de Ron Burgundy.

Y'a même un peu de Brucesploitation avec le méchant mafieux Eddie Kim qui est un lookalike du petit Dragon !

 

Ca nous fait 100 minutes rythmées et plaisantes pour un film qu'on aurait plutôt vu sortir en plein été et qui à mon avis va se gaufrer en salles mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...