Aller au contenu

Painkillers - David Cronenberg (2006)


Blame

Messages recommandés

David Cronenberg travaille sur un projet de thriller futuriste. Painkillers devrait marquer semble-t-il pour le réalisateur canadien un retour évident à ses premières obsessions et à son style des début . Le film se déroule dans un futur où la société tourne mal puisque celle-ci autorise des perversions et pratiques auparavant jugées inacceptables : par exemple, la chirurgie, pratiquée en public et filmée, est devenue la nouvelle activité sexuelle, tandis que la douleur, pratiquement éliminée, est le nouveau plaisir interdit. Le scénario se concentre sur un détective chargé de sauver l'humanité... budget du film : 35 millions de dollars. Sortie en salles prévue pour la fin 2006 selon The Hollywood reporter. [i]Chronic 'art[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouuuu Je me souviens avoir déjà entendu parler de ce projet il y a un an ou deux et c'est clair que le pitch est méchamment jouissif. A l'époque on parlait de Nicolas Cage dans le rôle principal et je pense qu'il serait effectivement très bien, lui qui n'a pas fait un bon film depuis un petit moment déjà. Cronenberg Rulesssssssss !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="guncrazy"]Clair que c'est alléchant, surtout qu' A history of violence est une pure bombe. :lovely: et qu'il m'a redonné confiance en Cronenberg.[/quote] Bonne nouvelle! Moi j'ai vu que la bande-annonce. L'histoire m'a semblé un peu bidon. Direct ça m'a fait pensé au scénar de "Au revoir à jamais" de Renny Harlin avec Geena Davis que j'avais bien aimé cela dit. Enfin le truc du gentil père de famille avec sa face cachée c'est pas le sujet très original. Mais si tu dis que c'est bien. :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...