Aller au contenu

Fair game - Mario Andreacchio - 1986


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...
  • 2 years later...

Une série b plaisante qui ressemble fort à un prolongation de la toute première partie de Razorback, là où une jeune femme se retrouvait confrontée à des rednecks particulièrement virulents. Si on zappe la musique atroce, c'est quand même filmé avec beaucoup d'efficacité : il y a d'ailleurs une scène mémorable où l'heroïne est attachée sur le capot d'un monstre, les seins à l'air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

moi j'aime bien la musique

Bon, elle est beaucoup trop présente et ne colle al plupart du temps pas du tout à la scène, mais en soi, elle est cool.

 

Sinon c'est gentil, ça se regarde bien sans jamais vraiment décoller, ya pas trop d'histoire, ça aurait pu être plus glauque par moment (le final est assez pépére, je m'attendais à en prendre plus dans la gueule.

Et puis c'est dommage que le récit se résume à "ils viennent m'emmerder chez moi, je vais les emmerder chez eux, je rentre vite chez moi, ils reviennent m'emmerder chez moi, je retourne les emmerder chez eux,etc..."'

Il aurait fallu un moment où ça péte vraiment un cable et se barre en couilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
  • 6 years later...

Je connaissais pas du tout et agréablement surpris !

 

C'est un petit survival australien très nerveux. Le pitch est ultra simpliste, c'est sans temps morts durant 85 petites minutes et l'héroïne fort bonne est constamment en tenue d'été très légère ou nichons à l'air, c'est qui est un plus indéniable ! La musique à base de synthé Bontempi et de grosse caisse claire est... Particulière mais pas désagréable.

 

Dommage en revanche que ce soit un peu gentillet. Traité de manière plus sombre et cruelle ça aurait pu donner un grand film.

 

Malgré tout, ça reste un petit Ozploitation très recommandable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...