Aller au contenu

Et mon cul c'est du poulet ? - Francesco Massaro - 1981


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

un film que j'ai mais que je n'ai pas vu

 

Le rêve de beaucoup de jeunes italiens de la campagne c'est d'être gendarme : oh oui, l'uniforme, la discipline, le respect... quelle vie merveilleuse...! Deux jeunes aspirants, timides et pleins d'espoir, arrivent pour la première fois dans cette grande cité qui est Rome. Les complications commencent, et après plusieurs péripéties, c'est en caleçon qu'ils se présentent à la caserne, une caserne en pleine effervescence, une fois de plus, un scandale vient d'éclater en Italie, où de nombreuses personnalités

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as reçu finalement? Tu vas voir, je n'envoie jamais n'importe quoi!

 

 

 

La Ba est mortelle également: "Si vous ne riez pas, nous vous offrons un scéance chez le psychiatre." mo ha ha !

 

 

La jaquette, idéale quand on est pas d'accord avec quelqu'un:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens d'avoir vu une pub dans un Actua Ciné de l'été 1981 (ou 82?) mais je ne me souviens pas que le film soit véritablement sorti en salles... à moins dans certaines salles de province?

 

Je confirme, le générique indique qu'il a été distribué par la boite d'André Koob.

 

Et mention spéciale au final de folie qui dure bien vingt minutes où les policier font une descente dans un quartier homo.

 

 

Sinon dans la BA, 'me souvenais plus de ce gag mais à moment donné l'un des policiers se cogne contre un poteau puis se recogne la tête contre ce même poteau une fois, deux fois, trois fois. A ce moment là son pote arrive et lui dit:

-Qu'est ce que tu fais?

-Bah, y a écrit "Continuez" alors je continue.

 

 

Pour les amateurs j'ai aussi sa suite, jamais sortie en France mais qui est encore 100 fois plus craignos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Et mention spéciale au final de folie qui dure bien vingt minutes où les policier font une descente dans un quartier homo.

 

 

Sinon dans la BA, 'me souvenais plus de ce gag mais à moment donné l'un des policiers se cogne contre un poteau puis se recogne la tête contre ce même poteau une fois, deux fois, trois fois. A ce moment là son pote arrive et lui dit:

-Qu'est ce que tu fais?

-Bah, y a écrit "Continuez" alors je continue.

 

 

 

rien que pour tout ca (et autres gags consternants) :

 

 

 

on l'a vu cet après-midi avec julien et on a bien halluciné tellement c'est mongoloide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...