Aller au contenu

10,000 B.C. - Roland Emmerich (2007)


Cyril

Messages recommandés

Steven Strait et Camilla Belle (When a stranger calls) viennent d’être choisis pour tenir les premiers rôles du prochain long-métrage de Roland Emmerich, 10,000 B.C., actuellement en préparation et dont l’action se situera en pleine préhistoire. Steven Strait y incarnera un jeune chasseur de mammouth qui s’éprend de la princesse de sa tribu (Camilla Belle, c’est sûr, il y a de quoi tomber amoureux !). Lorsque les siens (ainsi que la belle en question) sont faits prisonniers, le bellâtre par en guerre (du feu)…

 

Le début du tournage est prévu pour le 24 avril prochain en Afrique du Sud et en Namibie pour une sortie du film planifiée au cours de l’été 2007. La première version du script, remaniée depuis par Robert Rodat (Il faut sauver le soldat Ryan, Patriot), avait été rédigée par Emmerich et le compositeur Harald Kloser (Le Jour d’après). Contrairement au film de Jean-Jacques Annaud, 10,000 B.C. comportera des dialogues (en anglais pour la version originale).

 

Source: Ecran Large

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 5 months later...
  • 10 months later...

J'ai regardé un Emmerich hier, et je me suis demandé comment il va faire pour sa séquence "Emmerich" où le dirigeant du coin s'adresse à ses compatriotes et qu'il leur dit qu'il est fier d'eux sous fond de musique victorieuse.

Je veux un neandertalien qui regarde un mammouth dans les yeux, lui disant qu'il a grandi dans sa tete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Même si j'aime pas tous les films de Roland Emmerich, il y a dans tous les films de Roland Emmerich des trucs que j'aime.

En tous cas, j'ai de de l'indulgence pour les réal qui voient grand. Touchant comme un môme qui passe devant une patisserie et veut un gateau énorme alors qu'il pourra pas le finir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'aime pas tous les films de Roland Emmerich, il y a dans tous les films de Roland Emmerich des trucs que j'aime.

En tous cas, j'ai de de l'indulgence pour les réal qui voient grand.

Ah mais moi aussi !

 

Mais bon, Emmerich, c'est quand même le plus fort quand il s'agit de te faire saliver avec une Bande annonce de malade qui finalement déboulera au mieux sur un film sympa et au pire sur une grosse merde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon perso j'aime pas du tout GODZILLA en tant que film.

J'éprouve aucun plaisir.

Mais pour tout le reste, même s'il n'arrive jamais à ce qu'il voulait, j'aime les artifices qu'il déploie pour tenter d'y arriver.

Y a un côté spontané irréfléchi dans ses ratés, qui le distingue des ratés réfléchis merdiques qu'on a souvent sur cette ligne de produits. Je suis convaincu qu'il y croit et ca je respecte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

×
×
  • Créer...