Aller au contenu

Street Trash - Jim Muro - 1987


Stéphane

Messages recommandés

The cult horror classic from the 1980s is finally here! An old crate of liquor goes bad... REAL bad... and causes drinkers to melt and explode! One of the most eagerly anticipated horror film releases of the year! Synapse Films is putting out this single disc edition containing a totally uncut, uncensored version of the film mastered in High-Definition from the original camera negative. Contains the Original Theatrical Trailer and stickers to create your own bottle of Tenafly Viper! A 2-Disc DVD Special Edition of STREET TRASH is slated for late 2005/early 2006, priced at $29.95.

 

STREET TRASH

Single Disc Edition

Pre-Book: August 12, 2005

Street Date: August 30, 2005

Retail Price: $19.95

http://www.dvdmaniacs.net/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés jolie sinon la couv, et j'attend les premieres images du transfert pour savoir si je le reprend.

 

Quitte à faire, autant attendre la version 2 dvd qui inclura probablement un gros doc inédit.

 

J'avais pas l'intention de prendre la version mono dvd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Excellent, 23 mai 2004

Commentaire de : thomas451 de St Germain en Laye

Depuis longtemps j'attendais sa réédition en DVD ; ce film est le meilleur du genre horreur-gore. A classer au même niveau que Braindead, voir peut-être au dessus...

 

 

 

Le bon Z des 80's, 1 janvier 2005

Commentaire de : lupucide de France

Un film choc, culte, gore... et drôle. L'humour est omniprésent au même titre que l'horreur dans cet excellent film, démontrant qu'un scénario faible couplé à un budget serré peu tout de même se révéler pleinement satisfaisant lorsque l'on est vraiment un amoureux du genre (réalisateur ET public).

Le DVD possède une bonne qualité d'image et de son ainsi qu'un bon documentaire sur la conception du film.

A acheter d'urgence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 3 months later...

Le site de Fangoria donne plus d'info sur le double dvd !

 

 

"Arriving September 26, the package will include an anamorphic 1.78:1 transfer from the original camera negative with Dolby Digital 5.1 Surround and original 2.0 mono audio tracks, plus the following extras:

 

• Two audio commentaries featuring producer Roy Frumkes and director James Muro

• The Meltdown Memoirs, an all-new two-hour documentary on the history and making of STREET TRASH

• Muro’s original 16mm short version of STREET TRASH

• The long-lost, never-before-seen STREET TRASH promotional teaser

• Behind-the-scenes still gallery

• Original theatrical trailer"

 

http://fangoria.com/news_article.php?id=6366

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se trouve le commentaire va être super fendart du genre :

 

Alors la Satan me disait "filme le clochard qui explose" !

 

 

Yes, je ne vais pas le louper celui-ci, je me demande s'il en profitera pour dégueuler sur Lloyd Kaufman qui le traita de traître, de vendu, d'hypocrite et de connard pour avoir vendu son âme au diable (ici diable=Hollywood) mais surtout pour ne pas assumer LE film qui fait que son nom est connu à travers le monde..... A chacun ses croyances me direz vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

HLcC5CA9NJ0

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

vu sur nanarland :

 

 

 

 

Trouvez une bouteille plate, vert foncé de préférence avec un bouchon rouge (quoique l'on peut toujours repeindre le bouchon à l'émail), remplissez-là de votre tord-boyaux favori, téléchargez, imprimez et collez-y les étiquettes suivantes :

 

Étiquette Tenafly Viper :

http://farm4.static.flickr.com/3232/2895360212_27f1ec06fd_b.jpg

 

Étiquette pour le dos de la bouteille :

http://farm4.static.flickr.com/3014/2895360218_c41c06c5f1_b.jpg

 

Et vous avez votre Viper à vous !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

je l'ai vu qu'une fois, à l'âge de 13 ans. Le genre de film dégeulasse à la bad taste qui coupe l'appétit direct. Un ami pour frimer a mangé des pommes au four devant. Il a failli tout gerber d'autant que certaines étaient mal décongelées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...
  • 5 years later...

Revu sur le BR d'ESC.

Je kiffe toujours autant le film qui ne raconte rien au final (ce qui a déplu à ma mie). Moi j'aime bien cet univers de clodo qui fondent.

Le docu Meltdown Memoirs est vachement bien. On dirait que tous ceux qui ont été impliqué dans ce film sont chelou, mention au flic et au clodo en chef qui ne doivent pas avoir tout leurs neurones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...