Aller au contenu

Action immediate - Enzo G. Castellari - 1977


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

je me debarasse de la vhs de cette bombe atomique

 

Fabio, agent "très spécial" du Narcotic Bureau, n'a pas le choix. Pour combattre le boss insoupçonnable des fournisseurs de drogue, une seule solution : "l'action immédiate". A coups de poing, de pistolet, Fabio lutte, se bagarre. Pour lui, un seul but : démanteler la filière des pourvoyeurs de mort lente, abattre le chef, qui se cache derrière un homme d'apparence honnête... Fabio doit tout faire seul... et être partout... en même temps ! Dans cette lutte inégale et sans merci, Fabio arrivera-t-il à gagner ? Et à quel prix ?

 

 

dommage que le dvd BU ne propose qu'une piste anglaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

Il y a pas à dire, Enzo est un chef!

C'est dynamique, haletant, rebondissant, il y a de l'action à revendre, des poursuites, des explosions, de la drogue, des nichons, des chevelus, des motos et des pains dans la gueule, et tout ça sur un score super groovy des Goblin..... D'la balle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord, le film de Fulci est justement passablement vide en dehors de ses débordments sanglants, The Big Racket est très différent et raconte une histoire avec un début un milieu et une fin, alors que La Guerre des Gangs ne raconte finalement pas grand chose et ne cherche qu'à éclabousser. Et il le fait très bien, rien à dire là dessus.

Quant au Lenzi, c'est un très bon polar, effectivement, moins nerveux, mais soutenu du début à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 2 years later...

Adoré! Je ne me suis pas emmerdé une seconde, bien dynamique et rythmé. La première partie ne me disait pas plus que ça avec ses petits cons junkies et après j'étais conquis! Dès qu'il y a le passage dans le commissariat ça ne s'arrête plus. D'habitude Fabio Testi ne me tape pas plus que ça à l'oeil mais ici en liberté dans son rôle de grand cinglé imbattable il ne m'a pas lassé. Un cran en-dessous d'Il grande racket oui, mais bon ce dernier est un summum qui n'arrive pas tous les jours. Ce Action immédiate est bien bien fort! Castellari Champion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...