Aller au contenu

L'amie Mortelle de Wes Craven (1986)


Dragonball

Messages recommandés

Moi aussi j'aime bien ce p'tit Wes Craven. Quelques bonnes petites scènes gores (notamment celle du ballon ), une belle jeune actrice et 1 scénario à la Frankenstein. On a vu largement pire que ça. Au fait le gamin qui joue dedans n'a pas joué dans la Petite maison dans la prairie avec les filles qui courent dans les champs ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Craven mineur mais sympa, qui se perd un peu trop en blabla.

Et bon, il y a encore un petit génie ado qui fait des miracles de ses petits doigts, c'est toujours pénible (on en parlait à propos de BOOBY TRAP). Mais j'adore le final, complètement ahurissant, et la scène du ballon bien évidemment, qui vient donner un petit coup de fouet bienfaiteur à un ensemble bien trop sobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Bon... alors que le DVD Z2 se fait toujours attendre,.... une diff télé ce dimanche à ne pas manquer..... (pour un joli humhum) ?....

 

 

L'AMIE MORTELLE

 

ce dimanche 9 avril - à 22h25

 

sur RTL 9....

 

 

il est déjà passé y'a 2 ans sur RTL9. plein cadre, signaletique, logo de la chaine, coupure pub...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui disent que c'est sympa, ont raison.

Film sans prétention, typiquement le genre de films qu'on aimait bien louer plus jeune. Pourquoi chier dessus comme certains le font aujourd'hui?

 

Ah oui ! Pardon j'avais oublié c'est signé Craven. Voilà pourquoi. (hola Satan tu as commis Scream!! Tu as capté des millions de gens au genre, brulez-le c'est super grave)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...