Aller au contenu

Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull


VIVE LES GNOUS

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Ben je dubitatise. Enfin on verra bien, mais j'aime trop la série originale (même le 3 que je critique souvent) pour qu'on se fade un Indy 4 tout pourri avec un Harrison gâteux tout juste bon à sortir ses punchlines sur sa vieillesse entre deux changements de dyalise. Alors on croise les doigts et tout ce qui dépasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

L'ancien agent James Bond à nouveau aux côtés d'Indiana Jones ? L'acteur Sean Connery pourrait rejoindre Harrison Ford dans le quatrième volet de la célèbre saga Indiana Jones. George Lucas, producteur exécutif et scénariste du très attendu Indiana Jones 4, a déclaré au site Access Hollywood qu'il ferait tout pour voir le gentleman écossais participer au film et ainsi incarner une nouvelle fois le père d'Indiana/Harrison Ford, dix-sept ans après Indiana Jones et la Dernière Croisade. Optimiste, Lucas a même ajouté qu'il pensait que Sean Connery pourrait être intéressé par le rôle qu'il lui compose actuellement. L'acteur de 76 ans, après avoir reçu en 2005 le Lifetime achievement award aux European film awards, récompense ultime de fin de carrière, avait annoncé qu'il arrêterait de jouer afin de se consacrer à son autre passion, l'écriture. Il pourrait bien remettre à plus tard le début de sa retraite.

 

Source: Allociné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Interview de Lucas par Empire :

 

""And then Harrison really wanted to do it and Steve said, `Okay,' I said, `We'll have to go back to that original MacGuffin and take out the offending parts of it and we'll still use that area of the supernatural to deal with it'.""

 

ébé ça apromet. Entre Harrison ford qui a 65 ans, Connery 76... WTF? hormis le dollar éventuel, quel interet vraiment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Enorme ! C'est complètement con comme rumeur, mais ça m'a fait marrer. Apparemment des nouvelles régulations à Hollywood empêcheraient d'employer des vrais fouets sur le plateau pour des raisons de sécurité, donc il va falloir passer par du CG, ce qui n'est pas du gout d'Harrison Ford, qui serait prêt à quitter la production.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ca va hein, vous êtes chiants.... machin est trop vieux, truc est un con qui fait des films de merde, c'est gerontophile park et bidule pfffffffffff...

 

INDIANA JONES 4.

 

Franchement, j'attends et j'ai le sourire.

 

Et je vous emmerde.

Qu'est-ce que tu peux être vulgaire!

Sinon je suis d'accord avec toi. Tant qu'ils ne mettent pas Jamel dans le role d'indy, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...