Aller au contenu

Carnosaur - Adam Simon - 1993


Lord Ruthven

Messages recommandés

 

Sorti dans le sillage d'un certain film de dinosaure à succès, Carnosaur est une série B énergique et finalement bien sombre. Sorti de son dinosaure tout pourri en caoutchouc, le film prend en effet une tournure implacable, accentuée par l'omniprésence d'un compte à rebous, jusqu'a un final pessimiste d'un esprit assez années 80 -voir, soyons fous, que n'aurait pas renié Romero. D'ailleurs, j'ai pensé à The Crazies-. Fauché mais sympa, généreux et sympatiquement gore, Carnosaur est un film dont on craint la vision mais qui s'avère finalement tout à fait estimable. Son monstre raté ne lui donne qu'un cachet de tendresse supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve justement que son monstre raté lui donne ce côté attachant. Car y a rien à dire, le latex et le caoutchouc, c'est quand même vachement plus chouette qu'une floppée de CGI, aussi bien foutus soient-ils.

Donc, CARNOSAUR, j'achète

 

J'ai eu plus de mal avec sa suite par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui-là je l'ai vu il y a fort longtemps. j'en garde un assez mauvais souvenir à part quelques scènes gores sympa et une ambiance très 80's... niveau casting et mise en scène: du grand pathétique.

 

le 2 est encore plus mauvais mais il a le mérite d'etre drole ! d'ailleurs toutes ressemblances avec Aliens n'est que pure coincidence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...