Aller au contenu

Teenage Zombies - Jerry Warren, 1957


Kerozene

Messages recommandés

aka: TEENAGE TORTURE

 

Des teenagers amateurs de ski nautique découvrent bien malgré eux l'existence d'une "île secrète" abritant les démentiels travaux d'une vilaine scientifique au service des ennemis des Etats-Unis d’Amérique! Créatrice d'un gaz permettant d'ôter toutes traces de libre arbitre, le brune machiavélique transforme ses cobayes en zombies manipulables à loisir, créant ainsi des soldats potentiels obéissant au doit et à l'oeil. Ces sales ados fouineurs lui permettront de tester définitivement son gaz zombificateur pour le plus grand plaisir de ses investisseurs.

Deuxième film de Jerry Warren, qui n'avait alors pas encore commencé à bidouiller et remonter des films mexicains comme un malpropre, ce TEENAGE ZOMBIES marche sur les traces des succès du film pour teenagers en mélangeant maladroitement le beach movie et le film d'horreur. Mais Warren n'est pas ce que l'on peut appeler un réalisateur talentueux, et l'ennui gagne rapidement le spectateur qui assiste à une série de plans statiques au milieu desquels de pauvres acteurs amateurs tentent (très) difficilement de faire croire à une histoire à laquelle eux-mêmes ne semblent pas croire. Les zombies du film ne sont en fait qu'un seul (et il n'est même pas adolescent), et le climax du film est sans doute lors du final, quand un gorille sur lequel la méchante savante a expérimenté son gaz, s'échappe pour taper sur un bad guy qui ne méritait que ça. On finit sur une note rigolarde balancée connement par l'un des jeunes héros du film et on s'empresse de presser le bouton eject du lecteur DVD en bénissant je ne sais qui que cette pelloche ne fasse que 73 minutes.

 

 

 

Dans la riviou disponible dans le dernier Médusa, l'auteur de l'article signale une durée inférieure à 60 minutes !

J'ai presqu'envie de dire que c'est un sacré veinard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en effet très ennuyeux mais pas autant que "The incredible petrified world".

Et j'ai "Invasion of the animal people" qui traine quelque part, et que je ne verrais probablement jamais.

 

Warren était quand même un sacré enculé, qui passait son temps à importer du Mexique ou d'autres pays comme la Suède par exemple d'obscurs films qu'il ne prenait même pas la peine de redoubler pour le marché US, ça l'emmerdait profondément et ça faisait des économies.

A la place vas y que je te foute un narrateur (bien souvent Carradine) qui va te commenter toutes les actions à l'écran. Du véritable enculage.

A côté de ça, Adamson, c'était un saint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais profité d'une promo sur un site americain pour commander tout un tas de Retromedia, dont celui la.

Supra chiant, a peine drole.

Sur mon dvd c'est marqué "Length :72 big minutes", tu m'ettones !!!

Je garde malgré tout un bon souvenir de la méchante qui m'avait fait marrer, seul point positif dont je me souvienne, mais je sais meme plus pourquoi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais profité d'une promo sur un site americain pour commander tout un tas de Retromedia, dont celui la.

Supra chiant, a peine drole.

Sur mon dvd c'est marqué "Length :72 big minutes", tu m'ettones !!!

Je garde malgré tout un bon souvenir de la méchante qui m'avait fait marrer, seul point positif dont je me souvienne, mais je sais meme plus pourquoi !!

 

Oui, mon DVD provient de la même fournée

La méchante t'as peut-être fait rire parce que l'actrice est interviewé dans les bonus et qu'elle répette au moins trois fois que le film est ultra chiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...