Justice sauvage - John Flynn - 1991

Du Praxinoscope au DCP
Lord Ruthven
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Re: Justice sauvage - John Flynn - 1991

Messagepar Lord Ruthven » 02 mars 2010, 23:55

Steven Seagal n'a dans ce film que deux expressions (alors que dans l'Ombre Blanche ou Piège en Haute Mer, il en a trois) :
- impassible
- yeux plissés et lèvres pincées

Par contre avec sa chemise à jabot et son petit collier, il a une classe folle et on a l'habitude de le voir butter tout le monde avec ses mains, mais quand il sort le shotgun c'est sévèrement jouissif aussi. Et il tue un mec avec un tirbouchon.

Justice Sauvage, c'est son Citizen kane à lui. Après NT1 passait l'Affaire Van Hacken pour la 67ème fois. Le contraste fut rude.

Desperado
Jess Franco
Jess Franco

Messagepar Desperado » 02 juil. 2011, 21:39

Putain je viens de le revoir et c'est génial : au début Steven il casse la gueule à un mac qui cassait la gueule à une pute puis y a un malade qui bute son coéquipier et meilleur pote alors steven il dit à son chef : "Donnez-moi une voiture et un fusil et je le ramène" puis il va voir un vieux mafieux qu'il respecte, se rend dans une charcuterie casser des bras et assommer des gens avec des saucissons puis dans des bars interroger des petites frappes (en leur cassant la gueule bien sur) mais ça donne rien et ça rend vener' Steven qui entre temps respecte plus les mafiosos, sauve sa famille d'un guet-apens et recueille un petit chiot. Puis on l'appelle pour lui dire ou est le grand méchant qui surjoue donc il y va avec son fusil mais le bute avec un tire bouchon et à la fin fout un coup de pied dans les burnes du gars qui a abandonné le chiot (parce-que ça se fait pas).

Le meilleur Seagal après Piège en haute mer (qui était aussi con mais plus rythmé).

Basculo Cui Cui
John Milius
John Milius

Messagepar Basculo Cui Cui » 07 oct. 2013, 10:21

dispo avec le télé star !!!!
Image

Basculo Cui Cui
John Milius
John Milius

Messagepar Basculo Cui Cui » 04 sept. 2019, 21:09

J'ai 1000000 films et séries en retard, mais je me refais le plus beau film du monde :priere:

TOUS LES FILMS DOIVENT AVOIR UNE OUVERTURE COMME CELLE LA !!!!

:priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere:
Image

Revenir vers « Cinoche »