Justice sauvage - John Flynn - 1991

Du Praxinoscope au DCP
Basculo Cui Cui
John Milius
John Milius

Messagepar Basculo Cui Cui » 30 août 2006, 11:03

:llama: :llama: :llama: :llama: :llama: :llama: :llama: :llama:
Image

Basculo Cui Cui
John Milius
John Milius

Messagepar Basculo Cui Cui » 06 avr. 2007, 19:45

UP4ALLAN
Image

Cyril
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cyril » 07 avr. 2007, 10:48

Rahlalalaa qu'est on ce qu'on a pus prendre un pied d'enfer avec l'escarphe sur le moment ou Forsythe bute la nana au début du film !!!
On a du se repasser la scène une dizaine de fois tellement c'est d'une violence extrême !

On a même prévu d'en faire une fausse pub en isolant ce passage et en affichant un panneau a la fin ou serait écrit "Ceci est un avertissement à toute les femmes qui se sentent toutes puissantes au volant" :D :D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Gunblast
Rob Zombie
Rob Zombie

Messagepar Gunblast » 11 avr. 2007, 18:41

L'ami Steven fout des torgnoles et tord le bras à tout ce qui passe devant sa bonne bouille déjà bien ronde. Une série B d'action bourrine et plutôt violente, jouissive durant les scènes de fusillades et de baston, chiante pour ce qui meuble ces dites scènes. Ca reste quand même du B lambda des années 90 et mon Seagal préféré demeure Hors Limites, un pur film d'action fun, très violent (le gunfight final est mémorable) et avec une touche hip-hop pas déplaisante pour l'effet de mode. :lol:

Basculo Cui Cui
John Milius
John Milius

Messagepar Basculo Cui Cui » 20 nov. 2007, 20:58

Image
Image

Image
Image

Image
Image

LE film qui pourrait me faire basculer vers la haute définition ! :lovely:
Image

Nicolas
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Nicolas » 20 nov. 2007, 21:01

Mon Seagal préféré... et juste après UNDER SIEGE 2.
L'on est un esthète ou l'on ne l'est pas.
8)
"le couloir Rosenthalien catalyse la quintessence freudienne du vide dans son cul" Meltingman, avril 2009.

niko13
Mario Bava
Mario Bava

Re: Justice sauvage - John Flynn - 1991

Messagepar niko13 » 26 mars 2008, 17:47

Revu dernierement cette crotte bien fun et bourrine que j'avais pas revue depuis bien longtemps.

Et bon sang, c'est toujours aussi con, mais c'est bon !!

Steven, katogan a l'air, petit jean serre et chemise bouffante, nous la joue Robert Pacino ou Al De Niro du pauvre, plisse les yeux, fais la grimace, prends un accent sicilien, et c'est toujours aussi drolissime.
Car a cote de ca, notre Droopy prefere, encore svelte, pete des bras, explose des nez, coupe une jambe en deux et bastonne des couillons a coups de batte de base ball dans une boucherie. Ca s'invente pas, Steven c'etait un dieu a l'epoque !!! :priere:

Scenario ? Bof, y'en a pas trop et on s'en fout, les scenes d'action ont toujours la classe, a ranger dans ce que Steven a fait de mieux et de plus bourrin.

Et en plus, y'avait la toute jeunette (a l'epoque) et bandantissime Julianna Margulies !! :lovely:
Ca, plus Gina Gershon :lovely: qui vient payer ses impots, William Forsythe qui pese 30 tonnes mais ecrase tout, plus une bonne partie du cast bis des Sopranos (Dominic Chianese !), ca nous fait un des meilleurs Steven, drole car ridicule et en meme temps jouissif car bien bourrin.
Je devrais le revoir plus souvent tiens, c'est un vrai remede contre la morosite. :D

CULTE donc !!! :ulf:
Hasta siempre la Revoluçiòn delos pseudonymos del foromo !!!

Lord Ruthven
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Lord Ruthven » 26 mars 2008, 18:49

Tiens, je n'avais jamais remarqué la tagline : "C'est un sale boulôt...mais il faut bien que quelqu'un sorte les poubelles" :lol: :mdr:

Basculo Cui Cui
John Milius
John Milius

Messagepar Basculo Cui Cui » 26 mars 2008, 19:46

GOURBENJ ! IL TE LE FOOOOOO !!! LA PESANCE A SON MEILLEUR !!!!

!chantier: !chantier: !chantier: !chantier: !chantier: !chantier: !chantier: !chantier: !chantier:
Image

Benj
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Benj » 26 mars 2008, 22:00

IL ME FO PRESQUE TOUT LES SEAGAL!

Basculo Cui Cui
John Milius
John Milius

Messagepar Basculo Cui Cui » 26 mars 2008, 22:03

Image

Jeremie
Gens Poutre
Gens Poutre

Messagepar Jeremie » 29 oct. 2008, 21:58

Un film magnifique [inlove] [inlove]
Seagal qui fout sa merde partout où il passe, c'est formidable, une vraie sarabande de clichés (à un tel niveau c'est grandiose :mrgreen: ) et de bras cassés. C'est hyper violent oui (la jambe démastiquée au Shotgun :crazymeuh: ), on se branle totalement du scénario et on déguste. Forsythe est out of control [inlove] et je confirme pour le decalquage de nana au début :mdr: Un tel niveau dans la gratuité... :mrgreen:

ET STEVEN IL SAUVE DES CHIOTS DES SACS POUBELLES !!
C'EST BIEN !
:megaphone:

J'ai adoré aussi le coup du vieux trans dans la cellule ou est enfermée Gina Gershon :mrgreen: :mdr:

Nicolas
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Nicolas » 30 oct. 2008, 01:35

Ce film est comme une Renault 12 qu'on aurait tunée en Audi A4 avec les jantes en allu et tout.
"le couloir Rosenthalien catalyse la quintessence freudienne du vide dans son cul" Meltingman, avril 2009.

Benj
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Benj » 27 déc. 2009, 23:04

bon tout le monde à dit la vérité sur le film.
en fait je me refais la filmo du père Steven en ce moment, et celui là il charcle bien, il est allé chez la Fox pour un film et Warner a bien vu que les bras pliés et les tronches broyées par les palmes de Steven ça marchait bien alors ils lui ont donné Justice Sauvage et là Steven s'est dit "je suis powerful je vais ramener un style d'enfer à mon perso" et il lui a mis un béret sur la tronche :P
Là il sauve un pilou :lovely:
Il raconte des anecdotes hors propos dont personne n'a encore compris le sens :lovely:
Et il n'est pas encore bouffi, il a réussi à tenir le régime que le médecin de la Warner lui impose, plus de charcuterie le midi et une soupe au soja le soir, il n'empêche que Steven a écrasé la gueule au costumier et a choisi lui même sa garde robe, une chemise noir large et un jean noir qui serre l'entrecuisse.

un bon Steven pour sur!

par contre les dvd Warner sur une tv hd ça fait mal à la rétine
Dernière édition par Benj le 27 déc. 2009, 23:05, édité 1 fois.
Raison : jacorigédéfott

Basculo Cui Cui
John Milius
John Milius

Messagepar Basculo Cui Cui » 01 mars 2010, 23:08

STEVEN A SON MEILLEUR NOW ON NT1 OU TMC JE CONFOND TOUJOURS CES 2 CHAINES !!! [inlove]
Image

Revenir vers « Cinoche »