Aller au contenu

Nico - Andrew Davis (1988)


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

Seagal avant la bedaine et les implants capilaires....

Je l'ai revu il n'y a pas si longtemps à la TV.

J'ai eu beaucoup, mais vraiment beaucoup de mal à le voir jusqu'au bout. ca ne m'a même pas fait marrer....

Il faudrait que je vois MARKED FOR DEATH, je l'avais trouvé vraiment chouette à sa sortie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 3 months later...
  • 5 months later...
  • 1 year later...

bah en fait je l'avais jamais vu ce Seagal et là j'ai la collec Seagal et je pense que ça va m'attrister de le voir prendre de la graisse de joues de films en films, c'est dingue comme il est svelte dans celui là, le film est bien mais je trouve que y'a trop de gun et pas assez de bras et de genou pliés, m'enfin c'est bien quand même il casse la boutique du sikh et après il fout un chest punch dans un gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 1 year later...
  • 2 months later...

Revu hier et c'est bien meilleur que dans mon souvenir ! J'avais le souvenir d'un film chiant et en fait non ! Bon c'est moins rythmé et jouissif que Piège en Haute Mer (le meilleur de l'association Davis-Seagal et le sommet de la carrière de Steven Seagal), mais ça se laisse suivre sans problème. Le gros problème c'est qu'en fait c'est plus un polar lambda qu'un film de Steven Seagal : il flingue beaucoup et casse pas trop de bras. Bon y a quand même une main coupée, du sentimentalisme bien niaiseux et des moments de grâce Seagalien (pour esquiver une question de sa femme, qui a la trouille d'être en plein milieu d'un règlement de compte mafia/CIA, il se met à parler des bébés) et des punchlines bien envoyées (dont un "Va te branler" majestueux).

 

Bref, un Steven Seagal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Lacune comblée. Rien à dire, si ce n'est qu'après des centaines, des milliers, de coups et de pieds et de poings vus, ceux de Steven sont ceux qui me font immanquablement me tordre de douleur sur mon canapé. Surtout les bras les bras, poignets, épaules, tordus dans un premier temps puis cassé dans un deuxième temps. Sa démarche est également invraisemblable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais pas revu depuis super longtemps, genre mes 14 ans, et ça passe toujours crème ! C'est qd même un léger cran en dessous de "Justice sauvage" (mon chouchou Seagal ) mais ça reste bien emballé, avec son lot de bastons, de flingues, de scénar" à la con comme on aime, on se perd pas en route, ça pue les 80/90's à chaque plan, on s'envoie bouler dans le moindre bout de décor, la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...