Critters 2 - Mick Garris - 1988

Du Praxinoscope au DCP
Avatar de l’utilisateur
Basculo Cui Cui
John Milius
John Milius
Messages : 15512
Inscription : 29 avr. 2005, 19:10
Localisation : a la plage

Critters 2 - Mick Garris - 1988

Messagepar Basculo Cui Cui » 28 janv. 2006, 14:16

une sequelle aussi bonne que le 1er

Image

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Toussaint
Jess Franco
Jess Franco
Messages : 755
Inscription : 19 nov. 2005, 13:48
Localisation : Prof de Philo dans le 9-3, Baby ! Mais fier résidant du 94 !
Contact :

Messagepar Toussaint » 31 janv. 2006, 21:18

Un de mes premiers films gore/horreur que j'ai vu sur Canal. Enregistré le samedi soir (diffusion relativement tardive + peur de le regarder la nuit seul) et mattage le dimanche matin en petit dejeunant. Toute une époque !!!

Sinon, le coup du lapin ensanglanté et de l'agrafe resteront longtemps dans ma mémoire, du gore et du nichon dans le meme film, que demander de plus entre deux tartines ?

Invité

Messagepar Invité » 31 janv. 2006, 23:50

Je le préfère au premier film que j'aime déjà bien.
Plus 80's plastoc, moins campagnard, plus wiz dans ses relans permanentés chez les acteurs, encore plus fun, encore plus généreux, avec des p'tits stigmates sympas de son époque.
Une très bonne réponse bis aux Gremlins, à volonté mainstream pas totalement atteinte. Foncièrement sympa.

Avatar de l’utilisateur
Basculo Cui Cui
John Milius
John Milius
Messages : 15512
Inscription : 29 avr. 2005, 19:10
Localisation : a la plage

Messagepar Basculo Cui Cui » 09 juil. 2007, 17:23

AVEC CETTE FIEVRE 80's, je me le refais ! :P

Image
Image
Image
Image

PUTAIN YA EDDIE DEEZEN !!! :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere:
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Lord Ruthven
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven
Messages : 7019
Inscription : 18 août 2005, 20:19

Messagepar Lord Ruthven » 18 nov. 2007, 22:30

Je trouve le premier Critters assez décevant, trop mou, pas assez de bestioles qu'en plus on ne voit presque pas.

Critters 2 par contre est bien fun, ultra généreux et bourré d'idées. J'adore !

Avatar de l’utilisateur
Rocket33r
Mario Bava
Mario Bava
Messages : 2335
Inscription : 03 mai 2005, 21:57
Contact :

Messagepar Rocket33r » 18 nov. 2007, 23:04

pas revu depuis la dif' sur canal, offrez moi le coffret, je ne me souviens que de la big ball of critters qui roule/ecrase/bouffe tout!
Image

Avatar de l’utilisateur
Jeremie
Gens Poutre
Gens Poutre
Messages : 6744
Inscription : 07 avr. 2008, 13:25
Contact :

Re: Critters 2 - Mick Garris - 1988

Messagepar Jeremie » 26 janv. 2009, 13:56

Le meilleur de la saga : et pour cause, Garris a capté l'essence de la séquelle "Bigger & Lourder". Plus de Critters, mais surtout, plus de morts, plus d'idées (la boule carnivore ou les transformations mémorables du chasseur E.T), plus de folie...
N'empêche qu'on n'échappe pas à certaines baisses de rythme et à quelques poncifs casse-pied. Mais bon, c'est toujours sympa..

Image

Avatar de l’utilisateur
Benj
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven
Messages : 9909
Inscription : 11 mai 2005, 09:30

Re: Critters 2 - Mick Garris - 1988

Messagepar Benj » 26 janv. 2009, 14:02

Le best!
Le critter frit à l'huile [inlove]

Avatar de l’utilisateur
Prodigy
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven
Messages : 7101
Inscription : 10 mai 2005, 21:01
Localisation : avec mon ptit Harry !

Re: Critters 2 - Mick Garris - 1988

Messagepar Prodigy » 26 janv. 2009, 14:45

Marrant tout le monde adore cette suite mais je préfère le premier :D

Il est sympa mais y'a moins ce petit côté film d'horreur qu'il y a dans le 1, c'est plus ouvertement gaudriole avec des idées marrantes...

Avatar de l’utilisateur
Jeremie
Gens Poutre
Gens Poutre
Messages : 6744
Inscription : 07 avr. 2008, 13:25
Contact :

Re: Critters 2 - Mick Garris - 1988

Messagepar Jeremie » 10 déc. 2010, 19:43

Image


[inlove] [inlove] [inlove] [inlove] [inlove]

Avatar de l’utilisateur
Basculo Cui Cui
John Milius
John Milius
Messages : 15512
Inscription : 29 avr. 2005, 19:10
Localisation : a la plage

Re: Critters 2 - Mick Garris - 1988

Messagepar Basculo Cui Cui » 05 août 2019, 13:39

Prodigy a écrit :Marrant tout le monde adore cette suite mais je préfère le premier :D

Il est sympa mais y'a moins ce petit côté film d'horreur qu'il y a dans le 1, c'est plus ouvertement gaudriole avec des idées marrantes...



Voilà.

Et le héros qui est doublé par Brigitte Lecordier spapossib'
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Cyril
Administrateur
Administrateur
Messages : 24944
Inscription : 26 avr. 2005, 13:15
Localisation : Sur Mafiameme
Contact :

Re: Critters 2 - Mick Garris - 1988

Messagepar Cyril » 05 août 2019, 15:36

Basculo Cui Cui a écrit :Et le héros qui est doublé par Brigitte Lecordier spapossib'


"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Avatar de l’utilisateur
Basculo Cui Cui
John Milius
John Milius
Messages : 15512
Inscription : 29 avr. 2005, 19:10
Localisation : a la plage

Re: Critters 2 - Mick Garris - 1988

Messagepar Basculo Cui Cui » 05 août 2019, 15:56

[inlove] :fuck:
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Lord Ruthven
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven
Messages : 7019
Inscription : 18 août 2005, 20:19

Re: Critters 2 - Mick Garris - 1988

Messagepar Lord Ruthven » 05 août 2019, 17:42

Je reste d'accord avec moi même.
Image

Avatar de l’utilisateur
Benj
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven
Messages : 9909
Inscription : 11 mai 2005, 09:30

Re: Critters 2 - Mick Garris - 1988

Messagepar Benj » 05 août 2019, 19:02

Je me demande si c’est pas le premier film d’horreur que j’ai vu de ma vie. C’est peut être pour ça que je préfère les films à la con avec des bestioles plutôt que des trucs relous comme des Argento et ses lumières roses.
Puis y a un ET qui se transforme en bimbo.
Et je réitère que le critter dans la friteuse c’est un truc chanmé.


Revenir vers « Cinoche »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités