Aller au contenu

Question pour les Francophiles


Nick Eetah

Messages recommandés

Il s'agit bien sûr des amateurs de Jess Franco et non des admirateurs de la culture française (l'un n'empêchant cependant pas l'autre).

 

J'ai vu "La Comtesse aux seins nus/ La Comtesse noire / Erotikiller / Les Avaleuses" en version hard (essentiellement des gros plans de fellations et autres actes sexuels insérés dans les scènes de cul) et une interrogation me vient : est-ce bien Lina Romay elle-même qui exécute les actes sexuels non simulés? Le visage de l'actrice est filmé de manière à ce que l'on n'en voie qu'une partie. Il m'a semblé que, lors de fellations, il s'agissait d'une doublure, mais je suis presque sûr que c'est Lina elle-même qui se livre à un intéressant broutage de moule sur sa partenaire blonde à gros seins.

 

Quelqu'un a-t-il des lumières là-dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit bien sûr des amateurs de Jess Franco et non des admirateurs de la culture française (l'un n'empêchant cependant pas l'autre).

 

J'ai vu "La Comtesse aux seins nus/ La Comtesse noire / Erotikiller / Les Avaleuses" en version hard (essentiellement des gros plans de fellations et autres actes sexuels insérés dans les scènes de cul) et une interrogation me vient : est-ce bien Lina Romay elle-même qui exécute les actes sexuels non simulés? Le visage de l'actrice est filmé de manière à ce que l'on n'en voie qu'une partie. Il m'a semblé que, lors de fellations, il s'agissait d'une doublure, mais je suis presque sûr que c'est Lina elle-même qui se livre à un intéressant broutage de moule sur sa partenaire blonde à gros seins.

 

Quelqu'un a-t-il des lumières là-dessus?

 

 

C'est bel et bien Lina qui pompe les zobs molassons présents dans la COMTESSE AUX SEINS NUS. Pour la petite anecdote (que je ne me lasse jamais de placer si j'en trouve l'opportunité), j'ai eu le plaisir de voir le film sur grand écran précédé d'une introduction de Madame Franco. Et c'est une femme terriblement timide qui s'est présentée à nous: la voix légèrement chevrotante pour cause de stress du à une salle comble (petite, mais comble tout de même), légèrement mal à l'aise dans ce genre d'exercice, elle s'empressa de terminer son discours histoire de regagner son siège au fond de la salle. Du coup, le contraste avec les gros plans de madame y allant avec appétit devenaient carrément énormes !

 

J'ai pu causer avec Jésus et Lina, et se sont deux adorables doux-rêveurs vivant sur leur petit nuage... Ceci dit, je ne donne pas cher de Lina le jour où papy cassera sa pipe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crotte, tu es sûr pour les plans de pipe? Il m'avait justement semblé que le nez de l'actrice était différent. (par contre, j'avais bien reconnu les traits partiellement visibles de Lina lors de la scène de cunnilingus)

 

EDIT : ha ben tiens, tu avais raison, je viens de revoir les scènes et on reconnaît bien les petits plis caractéristiques au coin de sa bouche. Pour le nez, ça doit être l'angle de la caméra qui fait ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on en vient aux détails spécifiquement sexuels j'ajouterai que Lina Romay connait de (trés) nombreux ébats lesbiens dans une flanquée de Franco et parfois même pas mal de pipes comme dans la version HC de "La comtesse" (ou bien comme dans la version française de "Mais qui donc a violé Linda" lors d'un insert hard où elle suçotte en gros plan l'organe mollasson censé être Pierre Taylou).

Par contre, je cherche encore un film, un plan, une scène où Mme Romay (et non une quelconque doublure) se fait pénétrer par un mâle en rut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou bien comme dans la version française de "Mais qui donc a violé Linda" lors d'un insert hard où elle suçotte en gros plan l'organe mollasson censé être Pierre Taylou).

 

y'a la même scène dans la Comtesse perverse

 

Pour la Comtesse aux seins nus, la version éditée par Tvideo (mais aussi Redemption avant passage devant la censure) comporte bien ces scènes et semble correspondre au projet initial de Franco

J'ai récupéré un dvd allemand sorti chez X rated avec des scènes en plus, mais qui semblent elles avoir été tournées après coup

quant à la version sortie sous le titre "les Avaleuses", j'ai pas encore pris le temps de la visionner

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quant à la version sortie sous le titre "les Avaleuses", j'ai pas encore pris le temps de la visionner

 

Je peux le faire pour toi si tu veux.

De mon côté j'ai le dvd espagnol de ce film. Il fait (de mémoire) 1 minute de plus que la TVidéo et il n'y a pas les inserts hard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté j'ai le dvd espagnol de ce film. Il fait (de mémoire) 1 minute de plus que la TVidéo et il n'y a pas les inserts hard.

 

de mémoire, il y a quelques plans furtifs de fellation dans l'édition TVideo

Sinon la copie espagnole que j'ai, est allégée car cet aspect sexuel (la survie par le sperme ou autre matière intime) n'est pas si clair que dans la vf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...