Aller au contenu

300 - Zack Snyder (2007)


bloknotise

Messages recommandés

  • Réponses 439
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

Plastiquement superbe, au rythme inégal mais ideologiquement très douteux.

Le film m'a fait penser, toutes proportions gardées bien sûr, à du Leni Riefenstahl. La fascination de la plastique, la gloire du corps (tous les guerriers ont une plastique irréprochable, c'en est troublant voire génant), la suprématie guerrière... le film a quand même un manque d'âme certain du fait de la technologie utilisée. C'est trop parfait dans son approche physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai vu ça sur le forum Hkmania

 

A l'occasion de la sortie du film le 21 Mars prochain, la galerie Arludik proposera à Paris une exposition des recherches et crayonnés préparatoires du film, confrontés au résultat final du film, ainsi que des storyboards.

 

 

Galerie Arludik, 12-14 rue Saint-Louis en l'île dans le 4ème arrondissement de Paris, du 13 Mars au 14 Avril. Plus de renseignements au 01 43 25 19 22 ou sur le site officiel de la galerie:arludik.com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HE, VOUS ENTENDEZ JEUNES PD, VOILA 300 SECONDES DE 300

 

http://www.mtv.com/overdrive/?name=movies&id=1553704&vid=136403

Pourquoi que j'arrive jamais à regarder les videos sur le site d'MTV? C'est parce que je ne les aime pas? Il n'y a rien qui se charge.

 

edit: sinon je pense à un truc: à quand les 20.000 centièmes de secondes de 20.000 lieues sous les mers? Bon je sors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...