Aller au contenu

For the Love of the Game - Sam Raimi (1999)


Tomfincher

Messages recommandés

For the Love of the Game est le petit oublié dans la filmo de Sam Raimi. je l'ai revu lundi soir et franchement, je comprends pourquoi.

On est face à un téléfilm de base, qui aurait pu passer sur M6 l'après-midi, mais qui passe au ciné parce que : y'a Kevin Costner et c'est Sam Raimi à la réalisation. A part ça ? Rien. Le vide. Et en plus, il est long ce vide : 2h20 !

Maintenant, je passe en mode spectateur amateur de téléfilm de l'après-midi sur M6. Et le film est vraiment bon. On suit avec plaisir cette histoire de joueur mythique de baseball qui tente le tout pour le tout pour son dernier match. En parallèle, on suit grâce à des flashbacks comment sa relation avec sa fiancée s'est petit à petit brisée.

 

Non mais franchement, c'est quand même pas bon. Sam Raimi n'assure même pas le minimum et nous sort un film plan plan au possible. Dingue de la part de l'homme à la caméra qui vole ! C'est plat, voire même ridicule (il faut voir Kostner faire le vide... ). Et donc c'est long... S'il n'y avait que le match encore... mais là... Son histoire avec Kelly Preston n'en finit plus de se terminer puis de recommencer... De plus, le temps passe et on ne sait même pas combien.

 

Bref, c'est mauvais et c'est à oublier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...