Aller au contenu

Home Alone 4 - Rod Daniel (2002)


Invité

Messages recommandés

 

Maintenant que ses parents sont séparés, Kevin doit passer ses vacances avec son père chez la petite amie de celui-ci, qui vit dans un véritable palace bourré d'une tonne de gadgets dernier cri.

Mais il est loin de se douter qu'il va devoir mener une véritable guerre pour déjouer les plans de dangereux malfaiteurs !

 

Un film que j'ai pas vu.

Demain, un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que MAD TV en a fait une parodie vraiment très drôle :"Home Alone again with Mickael Jackson"!

 

Le petit gamin essaie par tous les moyens d'éviter que Mikael ne s'introduise (chez lui). Le petit lui tire dans les couilles et c'est à partir de là que Mickael inaugure son mouvement célèbre de remonte burnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que MAD TV en a fait une parodie vraiment très drôle :"Home Alone again with Mickael Jackson"!

 

Le petit gamin essaie par tous les moyens d'éviter que Mikael ne s'introduise (chez lui). Le petit lui tire dans les couilles et c'est à partir de là que Mickael inaugure son mouvement célèbre de remonte burnes.

 

Ahlala...

 

sinon personne n'a vu ce film alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas trop mauvais Un téléfilm sans présention, pour les kids, qui reprend la formule bien connue du premier script de John Hughes. C'est clairement le moins bon des quatres films (j'avais bien aimé le 3 aussi, Scarlett Johansson rulez !), mais c'est aussi incomparable : en tant que STV, on joue pas dans la même catégorie (budget, rythme, ambiance pro-familiale à plein tube). Au niveau des gags, là aussi c'est strict minimum, fait avec les moyens du bord, mais bon sang ça me fait toujours marrer (un grapin dans les roupettes, une poêle à frire sur la tronche, une main coincée dans une porte... m'en faut peu, tant mieux, ils n'avaient pas les moyens de faire plus). Connaissant le penchant de Rod Daniel pour les créatures poilues, je m'attendais à voir l'intervention de chiens et chats partout, mais non, toujours minimum syndical : 10 comédiens à tout casser tout le long, un décor substantiel, c'est monté au Windows Movie Maker, et hop attention c'est chaud ça sort du micro-onde.

 

Contrairement à l'opus précédent ("Maman je m'occupe des méchants"), celui-là reprend tous les personnages des films de Columbus mais avec d'autres acteurs, qui d'une part ne leur ressemblent en rien, mais en plus c'est totalement anachronique pour la plupart. Mais tout le monde semble s'en foutre. Le petit Mike Weinberg a une pure tête par contre (en gros ça ressemble à ce smiley là : - je le jure, ils ont photoshopé les yeux sur la jaquette pour les reduire, c'est effrayant en réalité).

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah voilà !

Tu peux me remercier pour la bonne soirée que t'as passé grace à moi !

 

Sinon Rod Daniel... je viens de l'associer à un film avec Kirk Cameron et Dudley Moore qui reprenait le principe de Freaky Friday, un truc qui m'avait bien fait poilé à l'époque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...