Aller au contenu

[Laura Gemser] The dirty seven de Bruno Fontana (1982)


Dragonball

Messages recommandés

"The Dirty seven"

 

 

AKA "Emanuelle, Queen of the Desert" (Attention, titre mensonger, les érotomanes seront déçu ! )

 

 

 

 

Dans une contrée aride et désertique, une jeune femme prend en chasse une bande de mercenaires ayant tuée un viel homme et sa fille.

 

Bon, comme Superfly, je met en avant le fait que Laura Gemser joue dans ce film, car, pour aisni dire, c'est l'une de ses seules qualités !

 

En effet, on toute objectivité, ce film est tout de même assez chiant, la faute à une réalisation sans rélief ("L'abime des morts vivant" à coté, c'est Citizen Kane !) et à un manque cruel de scènes fortes.

 

Reste une troupe de mercenaires (je vous laisse deviner leur nombre ! ) avec des bonnes gueles de bisseux, des paysages assez sympas, Gabrielle Tinti pour une apparition furtive, et, évidement, Laura Gemser ! ) ) )

 

 

Ah, ben en faite, je crois que je l'aime bien ce film !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait l'inviter au restau, svp ?? Et je parle d'une bonne choucroute, ou un couscous triple Royal, ce genre de repas nourrissant, quoi

 

On dirait que la dernière image a été rallongée. Faut pas que Laura se mette de profil, elle disparaîtrait.

Ah, les femmes sont perfides!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce bis est sorti en France en vidéo sous le titre La Horde des salopards. Il est parfois titré, abusivement s'entend, Black Emmanuelle en Afrique.

 

Pas si mauvais que ça d'ailleurs, plaisant cocktail de film de commando et érotique.

Et si ces dames envient ou conchient la silhouette de la Gemser, moi je l'envie tout court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...