Aller au contenu

Judge Dredd - Danny Cannon - 1995


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

  • 1 year later...

Je l'avais pas revu depuis la douloureuse projection salle, revu donc hier soir sur le Z2 M6, qui possède le fabuleux trailer mis en musique par Jerry Goldsmith.

Et revu quand même à la hausse globalement. C'est pas bon, mais c'est plus tout à fait la purge de mes souvenirs. Evidemment sans Schneider, cela irait encore mieux.

1h30 emballé c'est pesé, c'est quand même de très mauvais goût dans le fond et interprété par Von Sydow, Prochnow et Diane Lane. Ouais au fond, y a pire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup ! un rythme soutenu, de bons sfx, le thème de Goldsmith excellent comme d'hab... j'avais bien aimé la scène avec les freaks cannibales complètement barjes !

bien meilleurs que la quasi-totalité des adaptations récentes de comics en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Revu et c'est la poutrance quand même, la ville au début, les vaisseaux, le robot, les freaks, l'ambiance, etc... Et Schneider le relou je pense qu'il doit mieux passer en VO.

Diane Lane et Joan Chen en spandex moulants

Et puis j'en ai rien à carrer de la fidélité au comic, le film est bien plus violent et vulgaire que les récentes adaptations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis j'en ai rien à carrer de la fidélité au comic, le film est bien plus violent et vulgaire que les récentes adaptations.

C'est aussi plus nul hein.

Et puis, si le probleme de fidelite au comic etait la seule chose a reprocher a cette merde, ca se saurait...

D'ailleurs, t'as deja lu 2000 AD ?

Nan, parce que y'avait la matiere pour faire autre chose que ce machin peinturlure avec ses decors en carton, son side kick horripilant et sa morale de bisounours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis merde fais chier c'est toujours la même histoire gna gna c'est pas fidele au materiau d'origine, fuck! on le sait depuis le temps merde z'avez cas pas regarder les films!

prout!

Ouais, mais ce n'est vraiment pas le seul defaut du film hein...

C'est une croute mal faite, que ce soit une adaptation de Judgde Dredd ou de Mary Poppins, c'est surtout chiant et con, en plus insupportable avec ce side kick tout pourri...

 

Constantine, c'est pas fidele au comic, mais j'adore.

Judge Dredd, tout comme Spawn, c'est juste nul. Alors, quand tu connais et adore le comic, ca deprime encore plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'en avais aucun souvenir et hier soir avant de pieuter je voulais un truc peinard... Mouaiiiii

Je pense sincèrement (mais bon ça vous le savez tous ) que sans Shneider ça serai plus sympa mais dans l'ensemble c'est super faible même si l'heure et démi passe pas trop mal. C'est beaucoup trop gentil en fait et Stallone joue super mal et je parle pas du bad guy qui se la joue méchant histérique en criant et en riant AHAHAHAHAHAHA en faisant des trucs vilain... pis ça manque de Diane Lane.

 

Donc voilà ça vole pas haut mais ça passe le temps avant de s'endormir tranquillement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
×
×
  • Créer...