Aller au contenu

That 70's girl - Johnny Crash (2003)


tromatoxic

Messages recommandés

Ce film de seduction cinema est sorti dans un très chouette DVD avec en double programme le film "Dr Christina of sweden" (1971).

Pas toutefois le temps de regarder ce dernier film puisque je me suis rué sur le film de misty mundae

 

http://www.amazon.com/gp/product/B0001XARPO/qid=1136495327/sr=8-3/ref=sr_8_xs_ap_i3_xgl74/002-0289888-0740869?n=507846&s=dvd&v=glance

 

Deux soeurs (jouées par Julian Wells et Kelli summers) qui n'arrivent plus à faire face à leur budget décident de trouver un ou une colocataire.

 

Après avoir passé une annonce, elles voient débarquer un pouilleux sans dent qui semble plus intéressé par ses vues lubriques sur les deux donzelles que par la location d'une chambre.

 

Bien que l'affreux (qui resemble TRES fort à Charles Manson) leur propose de leur faire la bouffe et de laver leur petite culotte, elles le foutent à la porte.

 

C'est alors que débarque la sublissime Misty Mundae, à elle aussi candidate à la colocation.

 

Lorsqu'elle annonce aux deux (fausses) blondes qu'elle a l'intention d'utiliser les lieux pour fumer de la weed, ces dernières hésitent mais finissent par accepter à condition que la fumette soit limitée à sa chambre.

 

Pour fêter cette colocation, la belle misty s'en va prendre une douche, ce qui rassure les deux autres locataires qui lui reprochainet de sentir la transpiration et l'herbe, même si Misty profite davantage de la douche pour se toucher que pour se savonner.

 

Peu à peu fascinées par la liberté de moeurs de Misty, ses deux coloc se laissent initier aux plaisirs de la marie jane et des frottis frottis lesbiens...

 

"Théorème" version lesbos ganja.

 

Un excellent film, super bandant, avec une Misty plus belle que jamais qui a vraiment joué l'actor studio jusqu'au bout en allant jusqu'à se laisser pousser les poils sous les bras pour incarner le rôle de cette hippie.

 

A noter que Misty Mundae a aussi participé à la musique du film avec le groupe The pink Delicates.

 

Le DVD comporte aussi deux petites séquences, l'une correspondant à un mini making of et l'autre à un film amateur montrant Misty déambulant en hippie dans les rues de NYC, avec gros plans sur "Amsterdam Avenue" et sur des saucisses géantes en forme de zob avec le logo "Eat Me" (Quand tu veux Misty!!!!!)

 

A acheter sans hésitation d'autant plus que le DVD coûte moins de 10 $... (livraison en moins de 2 semaines par Caïman)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...