Aller au contenu

Hybrid - Fred Olen Ray (1997)


Kerozene

Messages recommandés

Après une attaque extra-terrestre, le monde n'est plus que ruine et désert. Un groupe de soldat, afin de se protéger d'une pluie ionique, infiltre un laboratoire scientifique secret dans lequel des manipulations génétiques ont été expérimentées.... Etrangement, tout le monde semble avoir été tué... Mais par qui, nom de dieu ?

 

Ca ne vous rappelle rien ? On dirait mot pour mot le scénar du CREEPOZOIDS que David DeCoteau signa pas moins de 10 ans plus tôt ! On exclut l'attaque extra-terrestre, on injecte un peu plus de fesse (nottament une scène de douche commune avec tripatouillage entre une Brinke Stevens vieillissante et une JJ North silliconée), on réduit le nombre de créature à une seule et le tour est joué.

 

Côté créature justement, celle-ci serait un croisement entre plein de saloperies (araignées, rats, adn humain et adn extra-terrestre), est interpétée par Chistopher Ray (fils de Fred donc) et le look final lorgne vers une version gauche et boursouflée d'Alien. En parlant d'ALIEN, le scénariste de cette perle Z se nomme Sean O'Bannon.... étrange, non ?

 

Fred Olen Ray ayant bien compris les économiques méthodes de recyclages de ses prédecesseurs (Roger Corman, Lloyd Kaufman, et bien d'autres), il réutilise les plans de destructions de son rigolo L'INVASION DES COCONS (DEEP SPACE - qui pompe ALIEN lui aussi) pour illustrer l'attaque extra-terrestre ouvrant ce super fauché HYBRID.

 

[Minute people] Et qu'elle ne fut pas me surprise au moment de découvrir le nom de Jim Wynorski parmi celui des producteurs de ce film, Wynorski m'ayant dit ne jamais avoir entendu parler d'Olen Ray (selon Raven De La Croix, leurs petits différents seraient dues à une histoire de cul....). [END Minute people]

 

Pour finir, le générique final nous rassure quant à la condition des actrices sur le tournage puisque "No live girls were injured or impregnated during the maker of this motion picture."

il faut savoir que Brinke Stevens se fait violer par la créature... [END SPOILER]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
×
×
  • Créer...