Aller au contenu

Extreme prejudice - walter "god" hill - 1987


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

RAAAAAAAAAHHHHHHHH que j'aime ce film !!!!

 

un film qui sent la sueur, la biere, la graisse de moteur et la poudre

 

un casting de folie

 

nick nolte, powers boothe, michale ironside, clancy brown, william forsythe....

 

un score terrible de jerry goldsmith

 

"tu devrais nous montrer tes seins,si tu veux être utile,pour qu'on voit pourquoi on se tue "

 

 

QUELLE JAQUETTE DE MERDE !

 

belzaffiches :

 

 

 

 

 

 

 

et dire qu'il y a des trous du cul qui sont payé a faire des jaquettes horribles...........

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Revu hier via le DVD à l'horrible jaquette, c'est toujours aussi bon.

 

Mais petite question aux fins connaisseurs: je me le suis fait en VO, mais la VF est-elle bien savoureuse ou bien fait-elle perdre de sa substantifique moelle au film ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu il y a très longtemps, tellement longtemps que je pissais encore au lit !!!! J'avais 1 peu près 14/15 ans !!!!

Plus sérieusement, je m'attendais à pas grand chose et au final je me suis pris une bonne claque dans la tronche. Une vraie surprise. Comme Kéro, j'aimerais bien l'avoir dans ma collection de galettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Oserai-je avouer ma légère déception à la vue du film ?

 

Il est pas mal du tout mais au vu du casting démentiel et du réal je me serais attendu à une plus grosse dilatation des sphincters.

Le film reste quand même relativement sage et n'offre que quelques scènes qui défouraillent vraiment les merlus.

 

Ca reste du Walter Hill donc c'est du cinoche burné mais le bonhomme a déjà fait plus péchu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens d'un film de ce genre avec Ironside. Enfin le seul souvenir c'est une bande de militaires (ou mercenaires) dans une ville luttant contre je ne sias quoi. Et à la fin tout le monde creve. C'est celui là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 9 months later...
  • 7 months later...
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...