Aller au contenu

Cannibale Brutalo- A. et A. Castiglioni- 1978- review Uncut


El rectificador

Messages recommandés

aaargh !!! mon vhsrip ne fait que 87 minutes !! bon en meme temps c'est qu'un vhsrip, difficile de savoir si ça vient de l'encodage ou si il est cut ! par contre je l'ai pas encore matté, juste parcouru en quelques secondes et j'ai déjà reperé quelques passages bien hardcore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma version de addio ultimo uomo choppée sur emule ne fait que 86 minutes. La scene de snuff semble mutilée (huhu) et dans cette version ça semble être un fake (cadré de si près que s'en est louche). J' ose pas croire que c'est une scène réelle. La cérémonie sexy (magnifique) semble être coupée aussi, la scene d'accouplement étant bien soft. J'ai pas trouvé d'autre version. Quel regret. Malgrès ça, un film fascinant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il semble qu'il y ai des experts du mondo ici, j'aimerais avoir un conseil avisé; J'ai été particulièrement ému par les scènes sexy d'adio ultimo uomo , j'aimerais savoir si il existe dans le domaine du mondo ethno quelques must sur ce point précis. J'ai déja vu Shock Asia, mais un peu glauque dans le genre. Des curiosités filmées sur les moeurs tribales seraient bienvenues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien quand elles dansent et que de jeunes hommes arrivent le gourdin à la main pour follatrer doucement et finir en les découpant à la machette....

 

kwa kwa kwa ??? ont voit bien des mecs se rapprocher des nanas en dansant avec un gourdin à la main mais aucun découpage à la machette !! je veux cette version uncut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...