Aller au contenu

Den Of Thieves (Criminal Squad) - Christian Gudegast (2018)


Benj

Messages recommandés

criminal-squad-den-of-thieves-affiche-2.jpg

Chaque jour, 120 millions de dollars en liquide sont retirés de la circulation et détruits par la Réserve fédérale de Los Angeles. Un gang de braqueurs multirécidivistes va tenter l'audacieux tour de force de mettre la main dessus. Cependant, ils vont se heurter à une unité d'élite de la police qui n'a pas l'intention de jouer dans les règles de l'art. Tous les coups sont permis pour coincer ces gangsters prêts à tout.

FKd_ks0rdAM

 

Alors c'est mi à chier mi sympa.

Tout ce qui est de l'ordre du braquage, course poursuite, fusillade ça va, c'est correct.

 

Mais putain l'ambiance macho men gras de la couille du film c'était gênant.

Je kiffe les films de Schwarzy, Stallone, et autres gros bras, j'ai aucun problème à reconnaître que ce sont des films de bonhommes fait pour les bonhommes. Mais au moins il y avait un peu de femmes, certes pas forcément bien mises en valeur mais là on atteint un niveau de machisme assez élevé. 99% des meufs du films sont des putes ou des strip-teaseuse, l'actrice qui joue la femme de Gérard a eu de la chance d'avoir 3 lignes. Y a une scène ultra gênante avec le boyfriend de la fille de 50 Cent. 50 lui dit de venir dans le garage pour causer et là on voit qu'il est rempli de gros bras et ils lui mettent un coup de pression. Déjà ça fait un peu backroom gay mais en plus ça balance un speech paternaliste à souhait.

Le bad guy du film utilise sa meuf pour atteindre le flic, en la faisant coucher avec, Gérard embrouille le prétendant de son ex comme un vieux connard, etc...

Ça m'a fait penser à The Shield et ses flics hard boiled. Les femmes s'en prenaient plein la gueule dans la série, mais c'était contrebalancé par d'autres personnages féminins (Meryl Streep, Claudette, etc...).

Là rien, et c'est pas un sac de frappe ou un banc de muscu dans un coin qui fait un bad ass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...