Aller au contenu

Angel Has Fallen - Ric Roman Waugh (2019)


Benj

Messages recommandés

angel-has-fallen-poster-528x787.jpg

Mike Banning est accusé d'être le cerveau d'une tentative d'assassinat envers le président américain Allan Trumbull. Il parvient à s'échapper et devient un fugitif. Tout en évitant d'être rattrapé par le FBI, il doit trouver l'identité de celui qui menace la vie du président.

XF8h3hOGBJM

 

Bah moi j'aime bien cette trilogie.

C'est toujours le même film mais ça me divertit toujours autant.

On sent que y a moins de budget dans celui là, les CGI de la fin sont dégueulasses à souhait. Mais y a beaucoup beaucoup beaucoup d'explosions en live, dont une scène mortelle avec Nick Nolte qui nettoie une forêt au C4.

D'ailleurs la relation entre Gégé et Nini je la trouve assez sympa même si ultra clichée. La scène avant le générique de fin m'a donné envie d'avoir un buddy movie avec les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu au cinoche : j'avais passé un bon moment même si le manque de budget se fait ressentir. Ca se voit un peu trop que c'est tourné en Europe de l'Est (alors que tout le film est censé se passer aux USA). Et ça blaste un peu moins que dans le 2 (le meilleur de la trilogie pour moi).

 

Nick Nolte a vieilli mais ça fait toujours plaisir de le revoir, surtout que les meilleures scènes du film sont avec lui (comme l'a dit Benj, la relation père-fils qu'il entretient avec Butler, à base de cabane dans les bois, de mitrailleuses lourdes et d'explosifs, vaut son pesant de douilles de magnum).

 

Enfin j'espère quand même qu'ils vont en sortir un 4e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...