Aller au contenu

Pokémon : Detective Pikachu - Rob Letterman (2019)


Benj

Messages recommandés

PokemonDetectivePikachu-banniere02-800x445.jpg

Après la disparition de Harry Goodman, un détective privé, son fils Tim va tenter de découvrir ce qui s'est passé. Le détective Pikachu, ancien partenaire de Harry, participe alors à l'enquête : un super-détective adorable à la sagacité hilarante, qui en laisse plus d'un perplexe, dont lui-même.

bILE5BEyhdo

 

Je n'ai jamais joué à un jeu Pokémon, ni vu le DA et globalement j'en ai rien à carrer de Pikachiotte et de ses potes. Même que si on me demande mon avis d'écolo-barbu-végé-connard je trouve ça limite une histoire dans laquelle faut emprisonner des bestioles pour les faire se battre.

Bref, profitant d'un week-end dans la belle famille, nous avons profité de l'accès à C+ pour mater ce film vu que ma zouz a grandi avec les Pokémon.

Et c'est vraiment écrit pour les miochards, c'est cousu de fil blanc, on sait qui est le bad guy dès le départ et qui est réellement Pikabroche.

Et faut se fader le Ryan Reynolds show, ça commence vraiment à faire faisandé son humour, lui il va connaitre une descente prochaine je parie.

Mais ça se laisse voir, finalement je trouve que Pikapute est trop choupi et que sa vrai voix manque, quand il dit Pika Pika. Les CGI sont pas dégeu mais ça fait quand même un peu artificiel sur les bords.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...