Angel - Robert Vincent O'Neil (1984)

Du Praxinoscope au DCP
Avatar de l’utilisateur
Benj
Tsui Hark
Tsui Hark
Messages : 10264
Inscription : 11 mai 2005, 09:30

Angel - Robert Vincent O'Neil (1984)

Messagepar Benj » 23 févr. 2020, 17:48

Image


Angel est pute sur Hollywood boulevard la nuit et lycéenne le jour sous le nom de Molly. Au lycée elle refuse les avances d'un geek qui à l'air d'avoir 35 ans. Sur le boulevard il y a son ami Kit Carson aka le sosie foireux de Sam Elliott, Kit parle souvent de ses exploits d'ancienne doublure à Hollywood, maintenant il est condamné à faire le guignol dans la rue. Il y a aussi Mae le travelot et Yoyo Charlie le clown. Angel fait donc la pute, mais sait reconnaître un poulet en civil donc elle n'est pas facile à choper. Angel est aussi amie avec Solly une artiste mi-trash mi-camionneuse qui en a dans le slob et est accessoirement sa proprio. Angel ment à ses amis et à l'assistante sociale du lycée en disant que sa reumé est en train de caner doucement dans sa piaule, alors qu'en fait y a personne chez elle.
Pendant ce temps là un tueur de putes rode et bouffe des oeufs crus pendant 2 bonnes minutes pour qu'on voit bien que c'est un fou.
Le lieutenant Andrews enquête mais reste impuissant.
Un soir, une pute amie d'Angel se fait crever par le tueur, Angel qui était dans le coin avec un client avait vu sa pote monter avec le tueur.
Angel est désormais la seule personne qui puisse le reconnaître.
Après son méfait, le tueur est rentré chez lui pour se laver 2 bonnes minutes à la brosse à récurer. Il n'a pas l'air d'aimer ce qu'il fait.
Angel finie au comico, et se fait sermonner par Andrews. Le lendemain il décide de la filer pour s'assurer qu'elle ne craigne rien et découvre sa double identité. Au lycée elle se fait harceler par 3 brutes qui voudraient la baiser.
Le tueur fait de la muscu et le soir va se faire un petit ciné porno. Comme c'est un connard il a mis ses pieds sur le siège ce qui alerte le proprio, qui appelle les condés, qui finissent par soulever le tueur.
Angel est convoquée au comico et identifie le tueur. Mais celui ci réussi à s'échapper et n'aura désormais qu'une chose en tête, trasher Angel.
Andrews raccompagne Angel chez elle et découvre le pot aux roses : Angel vit seule. Elle lui avoue que sa mère s'est barrée quand elle avait 12 ans, et que par conséquent elle n'avait qu'un seul moyen pour survivre : devenir pute.
Le tueur décide de changer de look maintenant qu'il est cramé. Il se rase la tête.
Angel n'est pas sereine et demande de l'aide à Kit qui lui file une pétoire chargée et lui apprend à tirer.
Le soir elle monte avec les 3 brutes du lycée pour leur donner une leçon de vie en leur mettant le flingue de Kit sous le museau.
Au lycée ça ragote, l'une des 3 brutes raconte que Molly fait le trottoir. Dans les douches des filles Molly entend les pompom girls baver sur elle et ça la fait chialer surtout quand le geek du début lui demande de baiser avec lui. Angel se confie à Andrews qui lui suggère d'arrêter d'être pute.
L'assistante sociale rend visite à Mae et Solly pour en savoir plus sur la petite Molly, ils font amis amis et décident eux aussi de la sortir du trou.
Pendant ce temps là, le tueur s'est infiltré chez les Harikrishna et rode autour de la maison d'Angel. il bute le collègue en planque d'Andrews et va s'en prendre à Mae et le cane.
Angel découvrant le drame se précipite sur le boulevard avec ses amis pour débusquer le malfaisant, Kit débarquant avec des bikers. Angel court après le tueur avec un flingue plus grand qu'elle et le poursuit dans un parking, Kit se fait shooter par le tueur.
Ca finit dans une ruelle dans laquelle le tueur prend en otage Angel, avant de shooter dans Andrews, mais Kit revient et met une demi douzaine de pruneaux dans le buffet du tueur. Fin

C'était pas top, et y a du remplissage. Après y a une ambiance qui vaut ce qu'elle vaut, avec tout ces losers sur le boulevard et son serial killer à la con.
La fille est pas très mimi et fait plus que son age. C'est pas très grave mais là elle fait pas lycéenne. Mais à aucun moment elle lève un micheton et c'est l'une des seules qui ne termine pas à poil.

Revenir vers « Cinoche »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 74 invités