Aller au contenu

Angel 4: Undercover - Richard Schenkman (1994)


Benj

Messages recommandés

Angel_4_Undercover.jpg

 

Molly est désormais blonde, photographe freelance et sort avec un animateur radio insupportable moche, Joel.

Dans la station de Joel, un type pousse un autre type du toit car celui ci n'aurait pas voulu passer le disque de son groupe.

Molly reçoit un coup de fil de Paula, une vieille amie, ancienne pute reconvertie. Elles se rencontrent dans un diner et Paula lui annonce qu'elle a rencontré un gars, Piston, le chanteur des AK47, un groupe de hard FM. Mais celui ci est flanqué d'une petite amie un peu zarbi Jade.

Dans le bureau du producteur des AK47 il est indiqué à Hank le garde du corps qu'il est important de laisser passer tous les caprices de Piston car celui ci ramène beaucoup d'oseille. Piston aime bien violenter les femmes.

Un soir pendant un concert Paula fini dans la piaule de Piston. Jade avait donné son feu vert, apparemment ils sont polyamoureux. Dans la chambre après la baise, Piston est agité car ils ne retrouvent pas ses pilules, Paula prend cher et se réfugie dans la salle de bain. En transe Piston la retrouve et va l'étrangler avec les cordes de sa gratte, mais Jade qui finalement n'a pas digéré le fait qu'il parte avec une autre intervient. Le producteur reçoit un coup de fil qui lui annonce que Piston a encore chié dans la colle.

Le lendemain, Molly est contactée par le coroner que le cadavre de son amie Paula est dans ses frigos. N'écoutant que son instinct d'enquêtrice de charme elle décide le soir d'aller faire un tour dans la boite dans laquelle jouent les AK47. Par accident elle fait la rencontre de Piston qui est subjugué par sa beauté. Prise sur le fait elle lui dit qu'elle est photographe de plateau. Elle est vite calmée par Jade qui veut qu'elle reste loin de Piston mais Hank sait que les meufs c'est le seul moyen de le tenir, et engage Molly comme photographe du groupe. Le soir elle annonce à Joel qu'elle reprend du service en tant qu'Angel pour savoir ce que c'est que tout ce bordel. Devant son miroir elle se maquille en pouf car dans la boite ça sera comme ça qu'elle attirera l'attention de Piston.

Effectivement Piston invite Angel dans sa chambre, lui joue Jeux interdits et l'embrasse. Angel découvre qu'elle ressemble traits pour traits à l'ex de Piston décédée. Après ça Joel s'inquiète et prend ses distances et Angel doute.

Sur le set d'un clip Angel habillée en chaudasse rencontre Mojo un collègue de Joel. Elle lui interdit de piper mot à Joel car elle est undercover. Sur le set il y a embrouille à base de tesson de corona entre Jade et une figurante mais Angel vient la calmer. Jade fait part de son agacement auprès du producteur qui n'en à rien à foutre. Angel réussi à calmer Piston sur le clip et s'attire les faveurs du producteur.

Dans un parking Hank vient péter les mains de Mojo, toujours à cause de la même embrouille de disques pas passés.

Dans la piaule de Piston, Angel découvre une boite à guitare contenant un manche plein de sang. Elle emmène ce manche chez son pote analyste ADN qui lui trouve en 4h qu'il y a non seulement l'ADN de Piston mais aussi celui de Jade. Donc Jade a aidé Piston à buter Paula.

Direction le set du clip pour une confrontation. Piston chante sur une plateforme avec des chaines autour du cou. Mais les paroles annoncent qu'il va se suicider car vivre avec sa folie c'est trop dur. Angel l'en dissuade, mais Jade pointe le bout de son nez et fait tomber Angel de la plateforme, Piston glisse et s'étrangle avec les chaines. Jade saute de la plateforme sur Angel qui pointe un manche de guitare sur elle et l'empale.

Molly retrouve Joel qui veut bien la reprendre comme petite amie.

 

Celui là était vraiment à chier par la pine. Apparemment c'était un pilote pour une future série TV. Mais vu le résultat je comprends que rien n'ai vu le jour. Il ne se passe rien et ça ronfle comme un bon téléfilm du dimanche après-midi.

Angel est jouée par Darlene Vogel qui ne ressemble plus du tout à la meuf du départ, son passé n'est même pas évoqué.

La meuf sur l'affiche c'est pas elle et comme de coutume elle ne se mettra pas à poil non plus dans celui là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...