Aller au contenu

Arès - Jean-Patrick Benes (2016)


Benj

Messages recommandés

Dans un futur proche, l'ordre mondial a changé. Avec ses 10 millions de chômeurs, la France fait désormais partie des pays pauvres. La population oscille entre révolte et résignation et trouve un exutoire dans des combats télévisés ultra violents où les participants sont dopés en toute légalité et où tous les coups sont permis.

LyuSI4aSV-s

 

Je l'ai regardé suite au dernier Pifffcast, suite à la mi-recommandation de Véronique, et un peu par curiosité de voir le non jeu du gars.

Et ben je me suis fais grave chier et j'ai fini par le laisser en fond sonore.

 

Le film m'a fait penser à Upgrade, sauf qu'ici y a moins de sous et putain ça se ressent.

Organiser des combats pour vendre de la drogue ok, mais j'ai pas compris pourquoi les combats étaient filmés dans des salles vides. Enfin si c'est une question de budget, mais ça plombe totalement le truc. Même le combat de MMA le plus moisi du monde à des spectateurs autour. Ça aurait renforcé le coté inhumain de leur société.

Moi ça m'a calmé. Et l'autre endive ne sait effectivement pas jouer et ça aussi ça endort.

C'est pas une daube parce que y a quelques micro éléments sympa, comme le kiosque qui fait très 80's-90's qui m'a fait penser aux comptoirs dans Flashback (le jeu) mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...