Star Wars : Rise of Skywalker - JJ Abrahams - 2019

Du Praxinoscope au DCP
Cyril
Administrateur
Administrateur

Re: Star Wars : Rise of Skywalker - JJ Abrahams - 2019

Messagepar Cyril » 12 janv. 2020, 19:55

Toi devant le film

Image
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Stéphane
Brain Damage
Brain Damage

Re: Star Wars : Rise of Skywalker - JJ Abrahams - 2019

Messagepar Stéphane » 30 mars 2020, 11:33

Perso je me cogne un peu de star wars. J'ai tout vu mais sans vraiment rien suivre donc j'ai pris les épisodes comme ... ben des films lambda à voir en se grattant les couilles. Un peu comme un Marvel quoi.
Et même si sur le 2 je me suis un peu ennuyé (j'ai du le voir en 3 fois) j'avoue que j'ai apprécié ce dernier. Comme dit plus haut c'est rempli de scènes nawak écrites avec le cul, on passe d'une scène à l'autre n'importe comment. Mais voilà la dernière partie m'a pas mal emballée. Le combat final, le tension dans ces scènes. Et putain des mecs sur des espèces de chevaux qui courent sur un vaisseau. Un grand moment de n'importe quoi.
Donc n'étant pas un gros fan de Star Wars qui connait tous les noms et les sous intrigues ... bah je ne me suis pas emmerdé un instant. Après clairement c'est du Disney donc du je te chie ça vite fait pour faire couler les dollars de nos culs.
Je veux faire l'amour à Cyril Despontin !

Revenir vers « Cinoche »