Selfie - Thomas Bigedain, Marc Fitoussi, Tristan Aurouet, Cyril Gelblat, Vianney Lebasque - 2020

Du Praxinoscope au DCP
Basculo Cui Cui
John Milius
John Milius

Selfie - Thomas Bigedain, Marc Fitoussi, Tristan Aurouet, Cyril Gelblat, Vianney Lebasque - 2020

Messagepar Basculo Cui Cui » 03 déc. 2019, 08:41

Dans un monde où la technologie numérique a envahi nos vies, certains d’entre nous finissent par craquer.
Addict ou technophobe, en famille ou à l’école, au travail ou dans les relations amoureuses, Selfie raconte les destins comiques et sauvages d’Homo Numericus au bord de la crise de nerfs…

Image

Image

kevo42
Mario Bava
Mario Bava

Re: Selfie - Thomas Bigedain, Marc Fitoussi, Tristan Aurouet, Cyril Gelblat, Vianney Lebasque - 2020

Messagepar kevo42 » 03 déc. 2019, 16:34

C'est sûrement bien mais j'en ai marre des références picturales à la Cène. Ca fait vraiment gros lourd.
"Gambader dans la campagne, de préférence nu, semble être le projet n°1 du cinéma français" (Les cahiers du cinéma)

DPG
Extincteur dans l'anus
Extincteur dans l'anus

Re: Selfie - Thomas Bigedain, Marc Fitoussi, Tristan Aurouet, Cyril Gelblat, Vianney Lebasque - 2020

Messagepar DPG » 03 déc. 2019, 16:40

J'ai des doutes sur la plupart des sketchs, mais rien que pour celui avec Blanche j'irai ! :P
"Alors que la plupart des choses finissaient par m'ennuyer, la vodka jamais." (Errol Flynn)

Revenir vers « Cinoche »