The Art Of Self-Defense - Riley Stearns (2019)

Du Praxinoscope au DCP
Avatar de l’utilisateur
Benj
Tsui Hark
Tsui Hark
Messages : 10046
Inscription : 11 mai 2005, 09:30

The Art Of Self-Defense - Riley Stearns (2019)

Messagepar Benj » 20 nov. 2019, 12:03

Image
Après s'être fait attaquer dans la rue en pleine nuit par un gang de motards, le timide comptable Casey décide de s'inscrire à des cours de karaté afin de pouvoir se protéger en cas de nouvelle agression. Sous l'oeil bienveillant de son charismatique professeur, Sensei, Casey découvre un sentiment nouveau ; la confiance en soi. Mais l'image auréolée de son instructeur tombe quand le jeune homme participe aux cours du soir de son mentor...



Je pense que le film va soit bien passer soit pas passer pour certains.
Au départ on tique un peu parce qu'il y a des persos avec des comportements "Wesandersonesque" mais sans le talent, mais au bout d'un moment ça passe un peu.
C'est un film de dépassement de soi dark, faut faire la part des choses parce que le réal/scénariste va pousser très tard sa conclusion, la 3ème partie du film du coup est un peu désagréable.
Alors je ne sais pas si ça aurait été mieux qu'il pousse le bouchon jusqu'au bout et qu'il ne termine pas un peu mi-figue mi-molette. Mais dans l’ère de la woke culture ça aurait fait du bruit, après le film aurait mieux marché peut être.

Et y a un teckel [inlove]

Revenir vers « Cinoche »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités