Aller au contenu

Sorry To Bother You - Boots Riley (2018)


Benj

Messages recommandés

Sorry-to-Bother-You-poster.png?resize=600%2C298

Après avoir décroché un boulot de vendeur en télémarketing, Cassius Green bascule dans un univers macabre en découvrant une méthode magique pour gagner beaucoup d'argent. Tandis que sa carrière décolle, ses amis et collègues se mobilisent contre l'exploitation dont ils s'estiment victimes au sein de l'entreprise. Cependant, Cassius se laisse fasciner par son patron cocaïnomane qui lui propose un salaire au-delà de ses espérances les plus folles.

enH3xA4mYcY

 

C'était vachement bien et plutôt frais.

Une bonne critique de notre monde d'aujourd'hui avec un soupçon d'étrangeté à la fin qui laissera peut être certains sur le bas coté.

Moi ça ne m'a pas dérangé.

Boots Riley fait du bon taff derrière la caméra, les acteurs sont au top et la BO défonce (d'ailleurs The Coup ça a l'air sympa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'était très sympa, une sorte de "Brazil 2010" afro-américain avec un côté WTF assez jouissif. Le discour social est (volontairement) carricatural, sans être à côté de la plaque pour autant. Il y a plein de chouettes idées de mise en scène, et le casting est attachant - en particulier l'acteur principal. On est tout de même loin du claquage de beignet pour ma part, mais c'est fortement recommandable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...