Aller au contenu

Uncut Gems - Safdie brothers - 2019


DPG

Messages recommandés

vTfJp2Ts9X8

 

Uncut Gems raconte l'histoire d'un bijoutier new-yorkais, Howard Ratner, dont la vie tourne au chaos lorsqu'un pari le met en bien mauvaise compagnie et menace de détruire sa famille et son commerce.

 

Adam Sandler + Safdie =

 

C'est sur Netflix....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bon, cpas mal, mais tout comme Good Times, c'est (selon moi hein) totalement Over hype!

Certes Sandler joue tres bien, mais c'est quand meme ni De Niro, Ni Phoenix (pour cette annee), son perso etant tout le temps pareil durant...2h15.

Au final, ca ne raconte pas grand chose, ca se laisse suivre, mais je ne vois pas trop comment les gens ont pu etre "sous pression" ou "exténués" comme j'ai pu le lire...

Bref, les Safdie, je les attends toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bien aimé aussi mais j'irais pas plus loin.

Je comprends l’exténuation qu'on pu ressentir les gens car le film ne nous lâche pas les couilles un seul moment et c'est plutôt intense.

Puis le cast est assez cool, j'aime bien Lakeith Stanfield, la fille est chouquette, Kevin Garnett assure et j'avais pas vu Eric Bogosian depuis Piège A Grande Vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas mon délire et j'avais l'impression de voir parfois "fuck you le film" mais les Sadfie ont un truc c'est évident...

Je me sentais pas trop oppressé pour le perso principal vu qu'il fait de la merde dès le début...

Par contre je serais éternellement reconnaissant d'avoir terminé un film sur L'amour toujours de Gigi Agostino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bien aimé aussi, même si c'est pas THE claque que j'aurais espéré. Le film est trop long, clairement. On aurait pu tailler un peu dans la première partie, sans que ça gène trop. Par contre, le dernier tiers est vraiment mortel, montage au top, on est à fond dans le truc et ça relâche pas la pression. Bilan très positif au final, même si les retours sont un peu trop dithyrambiques par rapport à ce que le film propose vraiment. J'aurais kiffé le voir en salles putain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...