Joker - 2019 - Todd PHILLIPS

Du Praxinoscope au DCP
Cyril
Administrateur
Administrateur

Re: Joker - 2019 - Todd PHILLIPS

Messagepar Cyril » 10 sept. 2019, 09:47

Lord Ruthven et Wonkley faite quelque chose pour vos images de signature sur Tinypic, il est sympa le smiley mais bon :)
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Lord Ruthven
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Lord Ruthven » 10 sept. 2019, 10:41

Voilà.
C'est finalement un bonhomme jaune qui aura eu raison de Benj. :(

DPG
Extincteur dans l'anus
Extincteur dans l'anus

Messagepar DPG » 10 sept. 2019, 10:44

Je comprends rien à cette discussion. :|
"Alors que la plupart des choses finissaient par m'ennuyer, la vodka jamais." (Errol Flynn)

Natale
Michel Ricaud
Michel Ricaud

Messagepar Natale » 10 sept. 2019, 21:26

Idem.

Des nouvelles de Michel Cremades ?

Benj
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Benj » 10 sept. 2019, 23:18

Il n’y a désormais plus de traces de cet épisode.

Bast
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Bast » 11 sept. 2019, 08:39

J'ai tout vu :hehe:

Par contre plus je lis d'article sur le Joker et moins j'ai envie de le voir :mrgreen:
Image

Lord Ruthven
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Lord Ruthven » 11 sept. 2019, 08:53

Il n’y a désormais plus de traces de cet épisode.

J'ai vu tant de choses que vous, forumeurs, ne pourriez pas croire. Un grand chevron en furie surgissant de l'épaule d'un homme masqué. J'ai vu des gamelles fabuleuses, un homme ulcéré, chuter dans l'ombre d'une fosse pernicieuse. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie.

NickLezob
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar NickLezob » 05 oct. 2019, 10:28

Prodigy a écrit :Ma seule crainte (et je ne suis pas le seul apparemment) c'est que ça soit "Incels - The Movie", mais sinon globalement plutôt saucé.

C'est tout à fait ça [geek] Sinon Phoenix enterre tous les Jokers, c'est cringe comme il faut, la photo rétro-moderniste est très belle, il y a quelques excès de violence bien sentis, globalement bien aimé mais ça ne m'a pas non plus passionné plus que ça, je le reverrai quand la hype aura fondu.

Bast
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Bast » 14 oct. 2019, 11:23

Tout pareil, c’était vraiment très bien mais de la a parler de chef d'oeuvre , mouaif.
La bo est vraiment excellente aussi.
Bon, par contre, comme pour le Nolan, trop réaliste pour moi pour le Joker, trop d'explication, ça manque de fantastique. Ça pourrai être la genèse de celui de Nolan.
Mais c’était très bien quand même.
Image

Basculo Cui Cui
John Milius
John Milius

Messagepar Basculo Cui Cui » 14 oct. 2019, 19:31

Don't Believe the hype.

c'est très bien, certes, Joaquin déchire, mais c'est juste taxi driver et la valse des pantins mixés, ils se sont pas trop fait chier quand meme

bref :epoustouflant:
Image

burialoftherats
Sparkling Peach
Sparkling Peach

Messagepar burialoftherats » 15 oct. 2019, 06:24

Pareil que tout le monde, pas un chef d'oeuvre mais quand meme un putain de bon film, avec une performance de Phoenix qui merite 10 oscars. Et quelles musique et photo!!

DPG
Extincteur dans l'anus
Extincteur dans l'anus

Messagepar DPG » 16 oct. 2019, 09:43

Pareil que tout le monde, pas THE chef d’œuvre, mais quand même un très bon film ! La patte 70's fonctionne à mort, Joaquin est aussi bon que prévu, c'est beau, ça s'enchaine bien, les éclats de violence font mal. Après, ça reste assez classique sur les origines, les traumas habituels, et pour crier au chef d'oeuvre, faut pas avoir vu grand chose des films cités en influence un peu partout (taxi driver, la valse des pantins, etc...). Sur ce plan, ça me rappelle "Drive" (sympa en soi), où tout le monde s'extasiait, alors que bon, si tu as déjà vu "The driver" et "Le solitaire", ça t'en touche une sans faire bouger l'autre... Après, c'est peut être moi qui ait juste trop de culture ciné maintenant que je suis grand et que ça m’empêche de m’émerveiller comme un ado en pleine découverte (ou un critique de Premiere ou du Parisien, ça revient au même) :) Mais bon, pari gagné pour "Joker", et si son immense succès public peut aider à ce qu'on ait des blockbusters qui soient autre chose que "Avengers 15" et "Fast & Furious 18", je dis "Amen" :priere: Et puis Oscar pour Jojo qd même, parce qu'il pèse lourdement sans que ça prenne le pas sur le film ou qu'on sombre dans le too much. Un belle réussite quand même, je veux pas avoir l'air blasé, j'aimerais que le tout venant hollywoodien ait cette gueule là plus souvent ! :-D
"Alors que la plupart des choses finissaient par m'ennuyer, la vodka jamais." (Errol Flynn)

Revenir vers « Cinoche »